Phone and phone !! sav fictif ??? matériel tombé du camion ???

EE - 23 mars 2017 à 14:31
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 mars 2017 à 15:44
Acheteurs fnac, cdiscount, amazone… évitez le vendeur phoneandphone, ils vendent des iphones reconditionnés fnac défectueux. Et quand vous les renvoyez au sav après 2 mois d'attente on vous répond ce genre de chose : "pour écouter de la musique sur votre iphone avec écouteurs merci de ne pas mettre ce dernier sur silencieux" supercherie confirmée par apple !
Ensuite ils vous demandent de le renvoyer à nouveau jusqu'à ce que la garantie de 6 mois expire.
Je vous passe tous les détails.
La prochaine fois que j'achète sur un marketplace je vérifierai les forums contre les fausses bonnes notes des vendeurs.
J'ai porté plainte contre cette société, si vous aussi avez été victime de cette société ou de HBH détail (qui leur appartient aussi) merci de me le signaler.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
23 mars 2017 à 15:44
Bonjour

Comme déjà signalé cette 'boutique' est en cours de Liquidation... Le bateau coule, donc on n'assume plus rien du tout..

A+

https://www.societe.com/societe/phone-and-phone-481730596.html
1