Comment activer mon Iphone 4s

Fermé
koussem - 23 mars 2017 à 13:56
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mars 2017 à 20:08
Bonjour,



j'ai formaté mon Iphone 4s et quand j'ai voulu le redemarer il a demander identifiant apple celui que j"ai oulié avec le mot de passe . merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2017 à 20:08
Bonjour, après la réinitialisation d'un iPhone il faut obligatoirement le réactiver.
La réactivation de l'iPhone se fait à distance par Apple, il faut donc que votre iPhone soit connecté à internet (via internet de la carte Sim ou en renseignant un réseau Wifi), si l'iPhone est lié à un identifiant Apple ( option Localiser de iCloud activé) il faut obligatoirement renseigner l'identifiant lié à l'appareil, Apple connaît l'identifiant lié à l'appareil.
L'option Localiser de iCloud agit comme un antivol.
Si vous ne connaissez pas/plus l'identifiant (adresse mail) et mot de passe il sera impossible d'activer l'appareil, vous devrez donc faire une demande de récupération de compte à Apple en renseignent un certain nombre de données lié à votre identité personnelle afin qu'ils retrouvent votre compte et vous informe de la procédure afin de récupérer votre compte Apple...

0