|
|
|
|
Posté par
BoZO-le-KloWn, le dimanche 13 juillet 2003 à 20:46:51Pour ça il faut créer une animation au format gif...Ya des logiciel genre gif anim qui te permettent de faire ce genre de trucs... |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer des avatars? merci pour vos réponses. psykow
|
comment créer un avatar world of warcraft sans joué |
suce o oui |
ki es cochon
voila maa kestion !! ^^ |
Moi je suis fort en avatar |
bjr tu le fait avec quel logicielle les avatar stp urgent envoillé moi les nom pas email pliz briandu66@aol.com c urgent |
slt a tous j ai dit LOGUICIELLE pas les avatar barbok c un peu nul |
bonjours a tous
je voudrais savoir comment on crée un 2ème avatar pour les jeux oranges car moi je joue au tarot a 5 et ma femme commence a jouer au billard, alors je voudrais lui faire une avatar pour elle comme cela elle aura con compte merci de me répondre rapidement bonne journée |
heu...je repont a pamela...BOOYAKA!!!!!! est un cochon |
Bonjour , tout dabords , certains post sur ce sujet sont reelement hors sujet , Bonsi vous voulez un logiciel trs simples d'utilisation je vous propose Photofiltre , le studio vos avec le bon vieux photofiltre , quelques otpions en plus stoo .Apres plus elaborés mais qui reste relativement simple The gimp , puis apres Photoshop qui bien plus compliqués . Et si vous voulez moi je touche à Photofiltre donc si cela vous botes , envoyez moi vos demandes a cette adresse marchiorop@hotmail.fr
Voilà . Cordialement Suxhias |