Signaler

Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l [Résolu]

Posez votre question veroch22100 17Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 17:40 par Raymond PENTIER
Bonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. Je connais bien la fonction CCI, mais le problème si je mets tous les contacts dans CCI sans en mettre dans A, alors les gens qui reçoivent le mail n'ont rien dans A (ils peuvent dons déduire que j'ai mis leur mail dans CCI) si je mets mon premier mail dans A et le reste dans CCI, les destinataires verront que le mail est à l'origine destiné à l'adresse mail mise dans A et qu'ils sont donc en copie cachée. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre.

Merci de votre aide
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Tu pourrais mettre ton propre email en A, dans ce cas là il y aurait au moins un email même si ce n'est pas celui de l'utilisateur ciblé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Raymond PENTIER 43533Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 17:40
C'est la méthode généralement utilisée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !