Problème transfert des données sur ma carte sd

Fermé
salimheni - 23 mars 2017 à 09:43
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 24 mars 2017 à 06:33
Bonjour;

j'ai acheté dernièrement une carte mémoire microsd (Samsung 16 Go classe 10), le problème que j'ai rencontré c'est lorsque je transfère un dossier qui contient un grand nombre des fichiers (par exemple 114 fichiers mp3, ou images ...), mon smarte phone ne peut pas lire ces fichiers (pour les images il m'affiche "aucun vinette").
Par contre si je transfère ces mêmes fichiers par groupes de 10 fichiers ou une par une ça marche bien.
N.B : J'ai un Alcatel one touch pixi 4027d.
J'ai transféré mes données par mon pc sous Windows 7, par USB et par adaptateur microsd.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
23 mars 2017 à 10:34
0
salimheni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021
23 mars 2017 à 15:40
Merci pour votre réponse;
non, je n'ai pas testé, parce que j'ai une autre carte mémoire (4 go classe 4) et elle fonctionne impeccablement avec mon smartphone, donc le problème c'est dans la carte pas le smartphone;
aussi j'ai remarqué une autre chose, c'est que lorsque je copie un fichier audio ou vidéo de taille supérieur à 30 mega j'entends une voix perturbée, et le fichier supérieur à 100 mega est corrompu, quoique ce même fichier marche bien dans l'autre carte
0
Merci pour votre réponse;
non, je n'ai pas testé, parce que j'ai une autre carte mémoire (4 go classe 4) et ça marche bien, donc le problème c'est dans la carte pas le smartphone;
aussi j'ai remarqué une autre chose, c'est que lorsque je copie un fichier audio ou vidéo de taille supérieur à 30 mega j'entends une voix perturbée, et le fichier supérieur à 100 mega est corrompu, quoique ce même fichier marche bien dans l'autre carte
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
24 mars 2017 à 06:33
Votre carte est en quel format ? C'est bizarre, avez vous tenter de la formater ( en sauvegardant toute vos données sur pc avant ) avec le pc et de remettre les fichiers ? puis si ça ne va pas de la formater depuis le téléphone sans les fichiers ?

votre SD de samsung est une SD ou SDHC ?
Et la seconde ?
0