Importer deux images dans photoshop

Fermé
Urbain - 23 mars 2017 à 01:40
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 23 mars 2017 à 11:21
Bonjour
Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre un problème:
Lorsque je souhaite importer deux images, photoshop me créer deux onglets différents, et je ne sais pas comment les mélanger, de façon à avoir deux calques différents dans le même onglets (le but étant de supprimer le fond d'une des photos pour avoir l'autre en arrière plan)
Comment dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
23 mars 2017 à 09:20
Salut,

Tu ouvre la premiere image, puis tu peux faire Fichier -> Importer; ou directement un clique glissé sur photoshop, attention si il y a écris "Copie..." ca ouvre un nouvel onglet ^^.

Ensuite après l'image importer ça va te le mettre en mode redimensionnement, donc tu le redimensionne à la taille souhaitée et tu fais entrée ou le V pour validé en haut.

(Pour garder les proportion garde la touche Maj [shift] appuyée en redimensionnant un des coin. Ainsi les proportion Hauteur/largeur sont conservée et tu n'aura pas une image étirée/pixéllisée, a moins que l'image importée soit beaucoup plus petite que l'autre...)
0
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
23 mars 2017 à 11:02
bonjour

il y a aussi une manière très pratique

chargement en pile

qui affiche par couches indépendantes les fichiers que tu as sélectionné

0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
23 mars 2017 à 11:21
Aussi oui je le zaap ca j'utilise pas beaucoup d'image en général donc je l'utilise pas :'
0