Find my order

Mayi - 22 mars 2017 à 22:56
Aliass50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 03:59
Bonjour,

Je viens d'être prélever de 849€!!!! C'est intitulé ce nom de site que je connais pas du tt pouvez vous m'aider

A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
22 mars 2017 à 23:51
Bonsoir,

Beaucoup de sites de e-commerce passent par Find my order pour les transactions financières. Vous n'avez pas achetez quelque chose qui coûte 849€ récemment.

Bav.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
23 mars 2017 à 18:33
Bonsoir,

Comme le demande bendrop, avez-vous fait un achat sur Internet ces derniers temps ?
0
Bonjour
Non aucun achat , j'ai rempli un formulaire de ameli (sécu) pour un remboursement que je n'ai pas avec mes coordonnées, je vois que ca . Je suis dégoûtée , en plus je suis allee au commissariat pour déposer plainte , le gars m'a dit qu'il pouvait pas la prendre car il était seul et qu'il fallait passer Pdt les horaires de travail!!!!sinon aller sur un site et il me re contact
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
24 mars 2017 à 08:46
Bonjour,

Faites opposition plus un changement de carte bleu, et demandez un remboursement à votre banque.
Lire ceci http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3213-modele-de-lettre-carte-bancaire-debits-frauduleux

Bav.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
24 mars 2017 à 21:23
Bonsoir,

Quelqu'un d'autre que vous a-t-il pu utiliser votre carte bleue ?
0
Aliass50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
Modifié le 11 août 2017 à 04:10
Bonsoir,
Moi Je vient de faire opposition plus un changement de carte bleu(carte découpée en morceaux) car ma carte à était piratée depuis plusieurs mois, j'ai pas vu les divers transaction frauduleuses(relevé de compte par internet -pas bien pas bien-) plus facile de regarder relevé de compte sur papier que de se connecter sur son compte banque, fouiner pour télécharger les relevés de compte et les ranger dans (fichier "banque") et sans les contrôler. je suis en train d'éplucher mes relevés de carte et surligner les transactions frauduleuses (plusieurs mois "la galère") demain j'ai rendez-vous avec la banque pour faire opposition et demander le remboursement des prélèvements frauduleux.(sur les prélèvement j'ai aussi un FIND MY ORDER.COM de 79,99€ et autres prélèvements, beaucoup de magasins de fringues (Amsterdam,Berlin,Londres,Stockholm) du BlaBlaCar et même des débits re-crédités plusieurs fois. J'en ai profité pour supprimer les relevés par internet j'en revient au papier. voila voila. Je pense que cela vient des diverses transactions avec AMAZONE (le piratage de carte) et pourtant je passe les transactions par AVAST sécurisé, décrypté, transactions carte CB.
Et voila, l'histoire ce termine. Bon l'est 4h du mat j'va m'coucher, chaluuuu à tous.
0