Pseudos

Fermé
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 mars 2017 à 16:13
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 mars 2017 à 17:05
Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne,
Et subitement voilà que Facebook exige que je mette mon véritable Nom, je n'ai plus que 4 jours pour le faire si non ils ferment mon compte =(
ils exigent que je leur fournisse une pièce d'identité afin de prouver que c'est mon Non
Bien sur si j'ai ouvert mon compte avec un pseudo c'est pour protéger ma vie privée auprès de mes collègues de travail, amis, qui me critiqueraient et la famille, je n'ai pas envie d' être pistée
POUVEZ VOUS M'AIDER
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quand tu t'es inscrites à facebook tu as signés une charte et tu t'es engagé à la respecter. Dans ces conditions il était écrit en toutes lettres que tu devais indiquer ta véritable identité.

Tu ne l'as pas fait. Soit. Mais c'est normal que facebook rectifie le tir aussi.

Soit tu acceptes les conditions et tu changes tes données.
Soit pas, et ton compte se fermera.

Facebook fait la chasse au profils qui ne respectent pas leur charte.

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
22 mars 2017 à 16:41
Merci Sourisverte2 mais alors pourquoi ils ont accepté cette ouverture de compte sur le monment ?
De plus j'ai lu sur google que facebook autorisait des pseudos depuis 2015, en expliquant les raisons de ce pseudo ..
Sur le site ou nous sommes il figure aussi que l'on peut le faire ..
Je suis perdue devant tant d'exigence de la part de facebook
Merci Sourisverte2 de me répondre, si tu peux
0
Utilisateur anonyme > hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
Modifié par Sourisverte2 le 22/03/2017 à 16:59
parce qu'il n'imaginait sûrement pas que des gens penserait à contourner leur charte...

et que vu le nombre de faux profils et d'arnaques qui a découlé de tout ça, ils doivent se sentir obligé de faire des contrôles...

en même temps c'est leur site... leur site, leurs règles

l'utilisation d'un pseudo doit être motivé et il faut réussir à prouver à facebook que c'est vraiment une nécessité... bref pas pour le commun des mortels... xD : https://www.numerama.com/business/129075-facebook-autorisera-davoir-un-pseudo-si-vous-justifiez-pourquoi.html
0
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4 > Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 17:05
Merci de ta réponse,
mais je m'interroge quand je vois que depuis 2015 FB autorise les pseudos et donnant les raisons, bien évidement ..
Bien sur il y à des régles a la base,
C'est aussi leur site,mais vu le nombre de personnes mécontentes, Les régles peuvent être modifiées c'est ce que j'ai lu .. alors là je suis perdue
Merci pour ta réponse
0