|
|
|
| Manga en VF!!! par GHOST_SHELLE |
vendredi 24 août 2007 à 06:33:49 |
|
Bonsoir Ghost shelle
C'est un fait, les amateurs d'animés préfèrent voir ceux-ci en VO et ce pour une raison très simple: les VF sont souvent horribles (à voir, comme exemple du pire, la VF de Naruto ou de One Piece) et ne font qu'affadir les oeuvres originales. Néanmoins, pour le simple plaisir des yeux, il est possible de se contenter de VF. Malheureusement, il faut savoir que seules les séries sorties en DVD bénéficieront de doublages: exit donc certains excellents animés récents (dont les graphismes sont parfois saisissant). De plus, regarder un flux video sur le net supposera nécessairement sacrifier de la qualité vidéo et donc nuire à la "beauté de l'image" recherchée. Certes, certains sites proposent un visionnage d'animés en streaming (il suffit de faire une recherche Google avec les mots streaming et manga et anime), certes il est possible de trouver des épisodes en VF sur Youtube ou DailyMotion, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi. Voici donc mon conseil: il faut se mettre au japonais ! Plus sérieusement, il est possible de trouver des séries avec des VOSTFR très abordable (les sous titres sont clairs et très bien "timés") et de grande qualité sur les principaux sites de téléchargement d'animés sous titrés par les équipes de fansub (la qualité graphique est alors souvent excellente). La solution la plus rationnelle serait donc, à mon avis, d'essayer de visionner des animés en VO avec de bons sous titres, car cela est avantageux à tous points de vue. J'espère que ceci permettra de faire avancer le schmilblick A+ Toki no hakai
|
|
Slt merci pour ta réponse!
C'est clair que regarder des mangé en vo sous titré c'est sympa d'ailleur si ca t'interesse il y a "manga tv" un site pr les fan de manga pas tres connu encore donc plutot bien pour découvrir des manga encore moin connu! Si tu a des site de ce type fait le moi savoir ca serais cool! Ciao mec a plutard!;)
|
vas sur "messéries.fr"il y a plaint de manga et surtout les série de nos enfances |
tu as raison sur tous les sujet je te jure .
je regarde beaucoup de manga mais comme tous les manga il y a presque que des ''vo'' et donc lire pendant tous le film c'est chion olrs je te dit merci pour ceux cite. |
il y a aussi coucoucircus.com la il y a toute les music des dessin animés de notre enfance c'est le pied.le bonjour a tout les fans de manga. |
vs avé lair de chammé vs i connetre sa serai cool si vs pouvé me donner des sites pour voir ts les shippuden en vostfr jen sui o 45 sur dailymotion merci d'avance les gars |
Bonjours j'aimerais trouver un site ou je puisse voir les épisode de la série Nana(un manga bien spur) vous pouvez me répondre merci beaucoup à plus tard alors..Bye Marlène! |
je cherch ou je peux voir le film nana car sur dailymotion ya que jusque episode5 merci davence |
salu vou pouvé me dire un site japonais pour lire du tome 43 a 72 de naruto
merci d avance |
bonjour tous le monde, moi je cherche quelque chose de spécial (falait bien que quelqu'un pose un problème ^^)
je cherche a télécharger les épisodes pour les voir tranquille sur ma tv (meilleur qualité que l'ordi et surtout meilleur son grace a mon ampli) vous comprenez donc pourquoi je ne cherche pa a les voir sur des site du style daylimotion ou youtube mais plutot a les télécharger ^^ merci d'avance pour celui/celle/ceux qui me donnera/donnerons un/des site(s) pour télécharger ses épisodes ;) coordialement, sniperwolf |
mon frereconner le cite de naruto movie 4 et il la regarder le 23 fevrier ses passer mes il ne veut pas me donner le cite mes si il me done le cite je vous direr ok |
j'aimerais trouver un site ou je peut regardé les épisodes de bleach en vf j'en suis au 53 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjours jj aimerais bien trover un site ou je peu regarde nimporte quelle manga en version francais mais jaimerai qu il y est bleach en version francaise dans le site car en se moment je sui sur http://fullstream.free.fr/liste-animes-ddl.php la il y a plein de manga en version soutitré ou en vversion francaise mais il y a un problem je clike sur le manga bleach et c'est francais mais il manke des episode ds le site maleureusement je ne trouve pas l episode 5 et 6 et ds se site je ne c'est pas coment telecharger les episode mintenant il y a un licence mais jailerai savoir comment telecharger les episode sans licence .
mercii davence a cellui ou cell ki me repondré je vous laisse mon msn misss_moi_40@live.fr MERCI |
J'en et mare de chercher des site de manga video en vf parcque google me met tou sauf sa !!!
|
Salut ,pour les mangas vf je connait un site qui a ouvert y a quelque mois et ils ont commencé a mettre des mangas en vf le site c'est http://www.eklipis.ift.fr |
Merci bocoup !!! |
Pas de quoi j'espère qu'il te plaira |
Rectification pour le site y a une erreur c'est http://www.eklispis.ift.fr désolé.
|
| 24/08 06h33 | Manga en VF!!! | Cinéma/Télé | 15/05 19h08 | 43 |
| 08/03 09h34 | des manga avec oreillles d'animaux...en sims2 | Jeux vidéos | 01/05 08h19 | 3 |
| 29/02 18h06 | notice magnétoscope LG VF 68 | Windows | 01/03 15h07 | 4 |
| 27/02 22h53 | recherches de mangas | Cinéma/Télé | 27/04 17h30 | 2 |