Rechercher : dans
Par :

Comment activer windows Vista

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 11:49:20 Nobsaybot, le 24 aoû 2007 à 05:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je vien d'installer le windows Vista. j'ai l'ID du produit, mais je sais pas comment l'activer.
vous pouver m'aider svp.

Meilleures réponses pour « Comment activer windows Vista » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

filas, le 24 aoû 2007 à 06:14:05

Peux pas te dire grand chose mais reste plutos en XP PRO cet mieux

Répondre à filas

2

noa, le 24 aoû 2007 à 07:21:11

Bonjour il s'active par le net tout seul

Répondre à noa

3

Nobsaybot, le 24 aoû 2007 à 16:56:21

Salut noa,
merci pour ta reponse, chaque jour j'attandais ce moment, et rien n'est jamais passe

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Nobsaybot

4

Nobsaybot, le 24 aoû 2007 à 17:01:16

Salut noa,
merci pour ta reponse, chaque jour j'attandais ce moment, et rien n'est jamais passe. comment je fait pour le savoir.
merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Nobsaybot

5

kisi, le 28 nov 2007 à 11:49:20

Moi par exemple quand j'entre la clé du produit pour l'activer( la clé qui est sur mon portable juste au niveau de la batterie) on me dit que la clé n'est pas valide et poiurtant ça demmarre l'activation jusqu'a plus de 50% et ça se coupe je ne comprends pas?

Répondre à kisi