Rechercher : dans
Par :

Windows Vista "accès refusé"

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 16:05:38 Max_Headroom, le 24 aoû 2007 à 04:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Windows Vista "Documents et Settings" est devenu "utilisateurs"

C:\utilisateurs\user\Appdata\local
ou
C:\utilisateurs\user\Appdata\roaming
ou
C:\utilisateurs\user\Appdata\local\Microsoft

etc.

le fichier Appdata est un fichier caché.
Pour les fichiers cachés, ordinateur (sur le bureau),organiser et options des dossiers et de recherche

j'ai aussi trouvé ça où se trouve toutes les explications pour l'"uac" "user account control" :

http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac#uac_disable

Meilleures réponses pour « Windows Vista "accès refusé" » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé Voir Il arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

filas, le 24 aoû 2007 à 06:11:52

Tu devrai enlevai windows viasta et metre windows xp pro cet mieux

Répondre à filas

2

Max_Headroom, le 24 aoû 2007 à 16:05:38

Citation de Filas : "tu devrai enlevai windows viasta et metre windows xp pro cet mieux"

viasta?

si tu t'expliquais un peu mieux et en français dans le genre:

"tu devrais enlever Windows Vista et mettre Windows XP Pro, ce serait mieux"

...je me ferais un plaisir de te répondre ;-)

je parle bien de Vista, pas de XP Pro où l'accès à "Documents & Settings" ne pose aucun problèmes, j'ai 2 ordis sous XP Pro et un sous Vista, et si sous Vista tu cliques sur "Documents & Settings" tu as un "accès refusé" et il est assez compliqué de retrouver par exemple ces fichiers: Temporary Internet Files, Cookies, Windows mail etc.

le lien que j'ai inclu concerne seulement Windows Vista

Voilà, un commentaire constructif est le bienvenu

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Max_Headroom
Collection CommentÇaMarche.net