Disparition de l'accusé de réception

Fermé
annie - 22 mars 2017 à 11:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 mars 2017 à 12:59
Bonjour,
Pour chaque mail envoyé je demande un accusé de réception.
Depuis 2 jours je ne reçois plus de delivery notification success.
Comment est ce possible? Comment faire pour le retablir?
Merci pour votre retour
annie



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
22 mars 2017 à 12:59
Bonjour, le retour de l'accusé de réception se fait si votre correspondant l'accepte, dans les logiciels de messagerie on peut déterminer des options, soit l'accusé de réception est envoyé automatiquement à l'auteur du mail ou une fenêtre apparaît et demande s'il faut envoyer l'accusé de réception.
Dans tous les cas si vous ne recevez plus l'accusé de réception c'est que soit votre correspondant ne l'envoie plus ou tout simplement qu'il n'a pas encore réceptionné le mail ( ne c'est pas connecté à sa messagerie mail).



1