Lien vers les stores

Fermé
Fyliber Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 10:52
Fyliber Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 18:07
Bonjour à tous !

Prélude:En toute franchise, je ne suis absolument pas sur d'avoir choisi le bon forum ni le bon titre pour déposer ma question. Je n'ai pas trouvé mieux. J'autorise n'importe quel modérateur à les changer pour une meilleure correspondance par rapport à ma demande. Avec mes remerciements.

Je tiens un blog à titre privé pour raconter ma petite vie à mes ami.e.s et connaissances. J'y mets des vidéos YouTube et ensuite, au moyen de iTunes Link Maker, je leur propose le lien pour acquérir la chanson sur l'iTunes Store et je n'en tire aucun bénéfice (ce n'est pas ce que je recherche non plus)

Il m'arrive aussi de parler de mes "apps" Android et iOS préférées. Existe-t-il un site web genre "iTunes Link Maker" pour les app Android et un tel site pour les apps iOS ? Comme sur iTunes Link Maker, le site me fournirait les lignes de HTML à mettre sur mon blog pour fournir le lien vers ces apps. En cliquant sur le lien fourni, mon visiteur arriverait sur la page du Store voulu avec proposition de télécharger cette application exclusivement.

Cordialement

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
22 mars 2017 à 10:58
Bonjour,

N'oubliez pas cette fois de répondre à ceux qui s'intéressent à votre sujet...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34279823-de-blogger-blogspot-gmail
0
Fyliber Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 18:07
Avec mes excuses ! J'avais essayé mais j'étais rejeté à chaque fois. Alors j'avais abandonné.

Merci pour ceux qui accepteront de me répondre.
0