Aucun système d'exploitation détécter

Résolu/Fermé
Bladford Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 21 mars 2017 à 19:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mars 2017 à 10:25
Bonjour,
J'ai un Hp Mini 210-4000 qui était de base sous windows sept et mis à jour windows dix.
En le réinitialisant, l'ordinateur m'as mis un message d'erreur me disant que la réinitialisation n'as pas pu être effectuer. En le redémarrant, il me met un message comme quoi il n'y a plus de système d'exploitation.
J'aimerez savoir si il est possible de réinstaller windows dessus et si oui comment, sachant que je n'ai pas de clé windows. Si cela n'est pas possible, j'aimerais savoir comment installer un autre système d'exploitation comme Linux.

Merci de votre réponse

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 mars 2017 à 10:25
de rien =)

une fois que tu as tout remis en place,


Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.

3