Refus de remboursement de la part de Free

Saly - 21 mars 2017 à 18:51
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mars 2017 à 19:30
Bonjour
J'ai souscrit à mon abonnement Free en août 2016 n'ayant pas de ligne France Télécom à mon domicile j'ai attendu plusieurs mois avant que l'on me propose un rendez-vous avec France Télécom.
étant donné que c'est chez Free que j'ai souscrit il était logique pour moi que ce soit Free qui s'occupe de créer une ligne. Elle a été créée seulement le 14 fevrier 2017 et pas grâce à free c'est mon propriétaire qui a fait le nécessaire pour que France Télécom se déplace et créer une ligne.
j'ai finalement eu mes services téléphonie Internet et TV le 18 février 2017.
j'avais fait opposition au prélèvement automatique mais à deux reprises free m'appelait en me suppliant de payer les mois concerné en me promettant que ça allait débloquer la situation sachant bien que ce n'était pas ce qui bloquer la situation.
Pendant ces 6 mois j'ai appelé à plusieurs reprises pour savoir où en était ma situation et maintenant que la c'est résolue je leur réclame un remboursement sur les 6 mois que j'ai finalement payer parce que j'ai dû régulariser les mois non payer.

Free m'informe que je ne saurais rembourser que 37 € sur les 6 mois de non service selon eux il ne rembourse que lorsqu'il y a un ticket d'incident chose qu'à aucun moment on ne m'a informé.

J'ai absolument besoin de votre aide comment puis-je faire pour réclamer ses 6 mois de non services que j'ai payé ou éventuellement porter plainte.
je suis perdue dites-moi juste si il y a un type de lettre ou un type de réclamation propice à ma situation.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
21 mars 2017 à 19:30
Bonsoir,

Lisez ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Et à,la,fin vous avez des lettres types suivant les cas.
Bonne lecture.

Bav.
1