Signaler

Le troll con qui va aller en prison...

Créer une discussion Chris 94 51396Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 23:44 par korke
Bonjour,

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/03/21/le-journaliste-americain-qui-a-fait-une-crise-d-epilepsie-sur-twitter-a-retrouve-son-agresseur_5098335_4832693.html
Un journaliste américain, plutôt anti-Trump et tout à fait épileptique, a reçu un tweet avec une image stroboscopique qui a provoqué une crise. Le FBI a retrouvé le troll malgré ses précautions ; il risque 10 ans de prison.
Utile
+0
plus moins
Oui certe, mais sache que il y a des imbéciles partout et que les gens de nos jours font tout pour s'attaquer l'un l'autre. Maintenant moi je pense qu'il faut le prendre à la légère. Et ne pas s'en préoccuper. C'est vrai je suis désolé pour lui mais bon, ce n'est pas très important.
Chris 94 51396Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention carfoot11 - 2 oct. 2017 à 00:39

Bonjour,

Qu'est-ce qui n'est pas important ? Déclencher volontairement une crise d'épilepsie ou que l'agresseur aille en taule ?
Ambucias 46812Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 23:29
Ta question a de quoi donner des boutons sur les fesses.
korke 181Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention carfoot11 - 2 oct. 2017 à 23:44
Carfoot11
À la légère? Non, jamais. Insulter quelqu'un / en dire du mal est bien différent de volontairement provoquer une crise d'épilepsie à un épileptique... C'était avec de mauvaises intentions et c'est tout ce qui compte. S'il en était mort, dirais-tu la même chose?
C'est pareil comme cacher les pompes d'un asthmatique en crise d'asthme juste parce que tu l'aimes pas. C'est à prendre à la légère de risquer de tuer quelqu'un? Pense un peu avec ta tête au lieu de ton c..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !