Signaler

Carte graphique intel [Résolu]

Posez votre question yyy12 22Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 17:10 par kaneagle
Bonjour,
mon jeux sims 4 est très lent à cause la carte graphique voici quelque photo

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

À en déduire la photo, tu as un ordinateur portable, pourrais-tu nous donner la référence exacte de celui-ci ?

Ensuite, on peut voir que tu as certains pilote qui ne sont pas installé, donc avec la rèf. du PC on pourras résoudre cela.

En revanche, le Intel Graphics HD est une puce graphique intégré et non une carte-graphique réel, ce qui est principalement réservé à la bureautique, et souvent trop faible pour les jeux...
SethRipper 133Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 31 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:49
Bonjour, excuse moi mais il n'y a aucune question alors je ne vois pas où tu veux en venir en lui demandant sa
Répondre
Robs06 1209Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 20:39
La logique, en postant ce message dans la rubrique "Plateforme Assistance - Matériel Informatique", c'est qu'il est sensé y avoir un problème, en l'occurrence que sont jeux est très lent et de plus il y a des erreurs sur sont gestionnaire de périphériques donc on peut commencer par essayer de résoudre cela.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaie celui-ci --> Intel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci !! pour vos réponses mon probleme est réglé c'est que les pilots ne sont pas à jour !! merci une autre fois !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien.
Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Eh qu'elle est la question ? la je comprend pas, en même temps une carte graphique interne te donnera pas des graphismes extrêmes.

Cordialement Seth
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !