Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HP Photosmart et vista - Comment on numérise? [Résolu]

lauryetlilou 56Messages postés 18 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 14:46
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là :
hp photosmart c3190 et vista sos#dernier
Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand même bien de pouvoir imprimer !!!
Maintenant, j'aimerais pouvoir scanner des documents, mais je en sais pas comment m'y prendre pour numériser.
D'aprés le manuel d'utilisation de l'imprimante, je devrais avoir une icone pour accéder à un logiciel "HP Digital Imaging Moniteur". Je n'ai pas cette icone, et je ne trouve pas de renseignements à ce sujet sur le site de HP www.hp.com, alors je vous demande une fois encore de l'aide.
Merci d'avance pour votre indulgence envers une débutante.
Lire la suite 

HP Photosmart et vista - Comment on numérise »

17 réponses
Réponse
+23
moins plus
Avec vista, tu vas sur la galerie photo windows, tu cliques sur fichier, puis sur importer depuis un appareil photo ou un scanneur, tu choisis ton imprimante et ensuite tu cliques sur numériser.

Bonne chance
audrey - 17 mars 2011 à 02:34
merci beaucoup :)
cialou - 3 nov. 2011 à 09:14
Merci Merci
chouquette - 10 avril 2012 à 14:46
merci je chercher moi aussi comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MERCIIIIIIIIIII
je devais scanner des cours pour la fac et je n'y arrivais pas merci beaucoup pour votre aide je n'aurais jamais trouvé ca moi même!
mire2a - 24 oct. 2009 à 12:25
bonjour!je rentre de vacances,y a pas de quoi c'est nornal quand on peut rendre service,bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu télécharges tous les pilotes + logiciels sur le site (http://h10025.www1.hp.com/... tu ne trouve pas ton bonheur ? Genre en essayant de reinstaller les softs (en virant tous ceux que tu as) et en reinstallant les nouveaux, ça donne quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais, mais ça marche.

Merci.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suffit parfois d'en parler :]
(ça arrive souvent que tout rentre ds l'ordre quand qq1 m'appelle ou me parle...)

Pense à moi pr un futur exam, entretien, autre... :]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai windows vista, une imprimante hp c4100 je n'arrive pas a numeriser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info
Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pace et salute a tuti cathielle content pour toi ça fait plaisir de pouvoir aider quand on peut merci ! bonne continuation!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
y a pas de quoi merci a toi et bon dimanche;je n'etais pas la reponse un peut tardive.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP Photosmart et vista - Comment on numérise? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?