Signaler

Adobe falsh player pour Google [Résolu]

Posez votre question cannicule 18Messages postés dimanche 15 juin 2014Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 10:35 par cannicule
Bonjour
voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais le problème c'est que cela ne veux pas le faire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Google est un moteur de recherche, donc, aucun rapport avec Flash Player.
Ensuite, il serait bon de préciser de quel matériel vous parlez.
Pour infos, vous êtes sur le forum "Google Chrome".
cannicule 18Messages postés dimanche 15 juin 2014Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 11:43
Bonjour j'ai fais la réinstallation de adobe flash Player pour google et cela n'a pas résolu le problème avec google je ne peux faire mon jeu de criminal case car la fenêtre ne s'ouvre pas
Répondre
cannicule 18Messages postés dimanche 15 juin 2014Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 12:51
merci de votre réponse . je joue sur Google a criminale case et depuis quelque temps cela me demande d'instaler ADOBE FALHS PLAYER mais j'arrivais a ouvrir la fenetre du jeu et ce matin je ne peux plus je suis aller sur le forum et vue un commentaire de vous et donc fais ce que vous avez dit mais il n'y a aucun résultat qui sait sur Google et donc je ne peux faire mon jeux
je vous remerci a l'avance et attend votre réponse a mon adresse il est vrai que ce site est très utile
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
ça y est j'ai réussis a résoudre mon problème de ce coté la j'ai pu installer falsh player et cela fonctionne merci mais j'ai aussi un problème de son que je n'arrive pas a résoudre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !