Cichic Est Pourri

CamB - 21 mars 2017 à 11:14
 Lionic - 18 oct. 2021 à 17:05
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des frais de port express 1mois et demi apres toujours pas de colis je devait le recevoir en 15 jours .. apres avoir échanger plusieur mails avec eux mon colis allait arriver mais il pouvais rien faire ect je reçois 2 mois apres mon colis (jai commander 2 robes pour 2 occasion différentes la première occasion jai du acheter autre chose ) je reçois un colis apres donc 2 mois ENFIN et la surprise je n'ai eu qu'une robe sur les 2 avec un bout de papier où on me disais que ma robe aller arriver sous 30j dans un autre colis car rupture de stock .. sachant que jai échanger au moins une vingtaine de mails avant de recevoir mon colis et personne ne m'a rien dis ! Jai donc du acheter une robe en catastrophe qui ne me plaisais pas pour mon 2 eme événement! Innaceptable de plus mtn pour etre rembourser je doit renvoyer mon 1 er article a mes frais (en Chine ) alors que j'avais quand même payer des frais de port express et je doit encore payer pour le retour !
Ce site est NUL ne commander pas la bas aliexpress est bien mieux vraiment !

25 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 mars 2017 à 11:25
Bonjour,

C'est toujours le risque quand ont commandent à l'autre bout du monde.
Et avant de dire que Aliexpress est mieux, ne vous avancez pas trop non plus.
Il n'y a qu'à voir tout ce qui ce dit sur le forum pour mieux comprendre.

Et pour tout ce qui est vêtement à l'autre bout du monde, regardez ce à quoi ça ressemble une fois arrivé souvent.


@+
13
Ayant commander de grosse robes sur aliexpress c'est sans m'avancer que je dis que les services sont bien meilleurs que ce soit Pour les retours ou simplement Pour les produits ..
0
Liandrajacksone
26 janv. 2018 à 13:36
Merci!!
0
Bjr effectivement commandé une robe sur cichic bien déçue pas du tout la même !!
0
Wiwi > Jack
17 juin 2020 à 11:21
Comment peut on suivre la commande alors qu'on a pas de compte cichic car je les commandé comme invité ?
Merci d'avance
0