Signaler

Cichic Est Pourri

Créer une discussion CamB - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 11:40 par Mireille
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des frais de port express 1mois et demi apres toujours pas de colis je devait le recevoir en 15 jours .. apres avoir échanger plusieur mails avec eux mon colis allait arriver mais il pouvais rien faire ect je reçois 2 mois apres mon colis (jai commander 2 robes pour 2 occasion différentes la première occasion jai du acheter autre chose ) je reçois un colis apres donc 2 mois ENFIN et la surprise je n'ai eu qu'une robe sur les 2 avec un bout de papier où on me disais que ma robe aller arriver sous 30j dans un autre colis car rupture de stock .. sachant que jai échanger au moins une vingtaine de mails avant de recevoir mon colis et personne ne m'a rien dis ! Jai donc du acheter une robe en catastrophe qui ne me plaisais pas pour mon 2 eme événement! Innaceptable de plus mtn pour etre rembourser je doit renvoyer mon 1 er article a mes frais (en Chine ) alors que j'avais quand même payer des frais de port express et je doit encore payer pour le retour !
Ce site est NUL ne commander pas la bas aliexpress est bien mieux vraiment !
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Vu la tête du site c'est pas étonnant. La prochaine fois , renseignez vous avant de commander. Et au passage Aliexpress n'a pas non plus une bonne réputation.
Marie diablo13800 - 4 sept. 2017 à 16:48
Bonjour, j'ai commandé des chaussures le 17 août, je devais les recevoir en 8 à 15 jours et je commence juste à recevoir des mails me disant que va part de chine. J'envoie des mails mais aucune réponse....
Répondre
Chlo diablo13800 - 17 sept. 2017 à 18:21
A tu reçu tes chaussures?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

C'est toujours le risque quand ont commandent à l'autre bout du monde.
Et avant de dire que Aliexpress est mieux, ne vous avancez pas trop non plus.
Il n'y a qu'à voir tout ce qui ce dit sur le forum pour mieux comprendre.

Et pour tout ce qui est vêtement à l'autre bout du monde, regardez ce à quoi ça ressemble une fois arrivé souvent.

@+
CamB piquesous - 13 sept. 2017 à 21:26
Ayant commander de grosse robes sur aliexpress c'est sans m'avancer que je dis que les services sont bien meilleurs que ce soit Pour les retours ou simplement Pour les produits ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirme: ne jamais commander sur ce site
J'ai commandé un maillot de bain soi disant de grossesse, mais je n'ai pas fait attention que c'était un site chinois car j'étais sur une plateforme je crois
Resultat: échange de mail pour la livraison
Commande reçu au bout de 22 jours avec un maillot de bain 1 pièce au lieu d'un 2 pièces et avec une taille 3 fois plus grande que celle commandée
Du coup un maillot de bain qui ne sert à rien et que je ne peux renvoyer
Ce site est donc une belle arnaqué car es que règle on est débité de suitem ils ne perdent pas de temps de ce côté là!!!!
aurore Mel - 7 sept. 2017 à 12:02
Bonjour,
je déconseille également ce site pour en avoir fait les frais!
60€ de commande avec des frais "express" pour également une occasion!
résultat.....colis livré 1 mois après, avec la robe manquante puis la couleur des chaussures étant mauvaise...bref...un fiasco! j'attends toujours des nouvelles pour la robe qui est en rupture et je demande un geste commercial...que je pense n'aurai jamais!
pour avoir commandé sur Ali express et ci chic,je dirai qu'Ali express respecte ses engagements du point de vue livraison,la qualité étant basse quand même suivant les articles!
donc, vraiment fuyez ce site
Répondre
CamB Mel - 13 sept. 2017 à 21:28
Vous n'aurez surment pas de geste commercial car il ne rembourse meme pas entièrement les articles .. bon courage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A quelle adresse avez vous renvoyé votre commande? Je leur ai envoyé un mail pour la connaitre mais jamais de réponse...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous avez raison, j'aurai dû vous écouter avant de commander. J'ai commandé pour 102€ de vêtements sur Cichic effectivement la commande est arrivé 3 semaines après mais quand j'ai ouvert le colis ça a été la DOUCHE FROIDE. La matière était 100% pourri et il n'y avait même pas d'étiquettes sur les vêtements et je viens de payer 26€ pour les frais de renvoie et en plus ils comptent me prendre encore 25% sur le colis parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas la qualité et la taille était petite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !