Structure d ID de securite non Valide 0x80070538

Résolu/Fermé
Elow - 21 mars 2017 à 10:28
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2017 à 22:52
Bonjour à tous,

Pour la première fois de ma vie je viens vous supplier de l'aide sur un Forum, car j'ai fais une erreur.....

J'ai des fichiers vidéos bloqué (ou perdu ....) sur mon ordinateur: je vous détail le problème

Pour un montage vidéos j'ai déplacé l'intégralité de mes Rush perso Go pro, sur mon second disque dur de mon PC.

Seulement ce dossier est aller se placer dans un dossier nommé Wpsystem, pas de soucis me direz vous. Seulement lorsque j'essaye d'ouvrir ou déplacer ce fichier, j'obtient l'erreur suivante :

Struture d'ID de sécurité non valide code erreur 0x80070538


Après 4h de recherche (littéralement...) j'ai presque perdu tout espoir, même après l'appel de 3 techniciens informatiques je n'ai pas avancé dans mon probleme

Mes rush sont bloqué dans ce dossier, et plus aucunes trace d'eux .... même depuis Premiere Pro il m'indique qu'il n'y a plus rien....

J’espère qu'une bonne âme sera présente parmi vous et je vous remercie sincèrement du fond du cœur d'essayer de m'aider ....

7 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
21 mars 2017 à 10:58
Bonjour,

C'est étrange, ce code erreur semble lié au téléphone mobil sous windows..??

Sinon, pour tes fichiers, s'ils sont vraiment présents et qu'une sécurité de windows te bloque, mon idée serait d'aller les chercher sur le disque avec un minisystem sous Linux qui ne connait pas les verrous de Windows..

Si ton PC n'est pas en UEFI, ni disque GPT, tu peux Booter ton PC avec un CDlive sous Linux, comme Puppy par ex. http://distro.ibiblio.org/puppylinux/puppy-slacko-6.3.0/64/slacko64-6.3.0.iso c'est la version Slako 64 bits, c'est pas mal du tout pour un minisystem

Tu grave ce fichier ISO sur un CD avec "CDburnerXP" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ qui permet de graver en ISO...

Avec ce CD placer dans ton lecteur, tu démarre le PC qui doit Booter sur le CD (sinon regler le Bios avec CD en premier sur "Boot device") tu va arriver dans un menu/écran d'un Bureau avec tout tes disques présentés sur le bureau...

En cliquant une fois dessus, l'explorer te présente le contenu du disque...
Tu peux brancher un disque/clé USB et y copier tes fichiers retrouvés... je l'espère pour toi..

Voilà ma suggestion.
1