Signaler

Structure d ID de securite non Valide 0x80070538 [Résolu]

Posez votre question Elow - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 22:52 par jeannets
Bonjour à tous,

Pour la première fois de ma vie je viens vous supplier de l'aide sur un Forum, car j'ai fais une erreur.....

J'ai des fichiers vidéos bloqué (ou perdu ....) sur mon ordinateur: je vous détail le problème

Pour un montage vidéos j'ai déplacé l'intégralité de mes Rush perso Go pro, sur mon second disque dur de mon PC.

Seulement ce dossier est aller se placer dans un dossier nommé Wpsystem, pas de soucis me direz vous. Seulement lorsque j'essaye d'ouvrir ou déplacer ce fichier, j'obtient l'erreur suivante :

Struture d'ID de sécurité non valide code erreur 0x80070538

Après 4h de recherche (littéralement...) j'ai presque perdu tout espoir, même après l'appel de 3 techniciens informatiques je n'ai pas avancé dans mon probleme

Mes rush sont bloqué dans ce dossier, et plus aucunes trace d'eux .... même depuis Premiere Pro il m'indique qu'il n'y a plus rien....

J’espère qu'une bonne âme sera présente parmi vous et je vous remercie sincèrement du fond du cœur d'essayer de m'aider ....

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est étrange, ce code erreur semble lié au téléphone mobil sous windows..??

Sinon, pour tes fichiers, s'ils sont vraiment présents et qu'une sécurité de windows te bloque, mon idée serait d'aller les chercher sur le disque avec un minisystem sous Linux qui ne connait pas les verrous de Windows..

Si ton PC n'est pas en UEFI, ni disque GPT, tu peux Booter ton PC avec un CDlive sous Linux, comme Puppy par ex. http://distro.ibiblio.org/puppylinux/puppy-slacko-6.3.0/64/slacko64-6.3.0.iso c'est la version Slako 64 bits, c'est pas mal du tout pour un minisystem

Tu grave ce fichier ISO sur un CD avec "CDburnerXP" http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp qui permet de graver en ISO...

Avec ce CD placer dans ton lecteur, tu démarre le PC qui doit Booter sur le CD (sinon regler le Bios avec CD en premier sur "Boot device") tu va arriver dans un menu/écran d'un Bureau avec tout tes disques présentés sur le bureau...

En cliquant une fois dessus, l'explorer te présente le contenu du disque...
Tu peux brancher un disque/clé USB et y copier tes fichiers retrouvés... je l'espère pour toi..

Voilà ma suggestion.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
alors, la solution serait de faire une clé USB à la place du CD, avec "Rufus"

Tu télécharge Rufus https://rufus.akeo.ie/ et en suivant leurs explications, tu y installe ton fichier ISO...

La clé USB doit etre vide au départ et dans le BIOS tu met ta clé USB au lieu de CD, en premier dans "Boot Device"

Es-tu en UEFI..?
Quel est le modèle de ton PC et aussi de windows que tu utilise.. ? c'est important pour le démarrage...
Elow- 21 mars 2017 à 15:25
Merci beaucoup pour Rufus je vais télécharger ça!

Je t'avoue que je viens de regarder et hélas je ne sais pas si je suis UEFI ni même ce que c'est :/ .....

J'ai un MSI GE62VR 6RF-016FR et je tourne sous Windows 10 64.

merci encore de ta rep
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
OK, vu le modèle de PC, je pense qu'il est en UEFI... c'est plus embêtant à démarrer que le MBR...

Il faut que tu fasse ta clé USB avec Rufus dans "Type de partition", il faut indiquer UEFI GPT et/ou MBR ou les deux mais il faut pouvoir démarrer en UEFI.... et pour cela, Rufus le prends sur UN DVD d'install de windows du type Vista, Win 7, Win 8 ou win 10 et certains Ubuntu... donc il faut celà et si tu n'as pas de lecteur, tout va devenir difficile.. Pourtant, il y a bien un lecteur d'indiqué dans la fiche technique de ce PC..

Bref, je ne fait pas d'enquête, je t'ai indiqué comment procéder.
Elow- 21 mars 2017 à 15:59
Merci encore !

Il s'agît de mon PC en effet, mais plusieurs variantes et j'ai en ma possession la version sans Lecteur optique et avec un SSD de 124 Go.... :/

En effet je suis en UEFI j'ai reussi a rentré dans le BIOS et auparavant grâce à tes conseils j'ai installé l'iso grâce a Rufus sur la clé USB, clé qui ce prend maintenant pour un CDrom d'après son nom, j'ai donc essayer de mettre le BOOT 1 en différent mode, mais en vain.... je fini toujours sur windows 10.

Tu as raison la tache va être difficile.

Je te dis encore une fois merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci beaucoup de ton aide!

Pour le moment je suis a l'étape j'ai contacté windows et quelqu'un a prit a la main sur mon ordinateur, et a lancé un logiciel tweaking .... une fois fini sir le problème persiste j'attaque ta méthode,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour jeannets

Je viens de finir avec windows qui n'ont fait que du vent depuis des heures.... je vais donc passer par ta solution, seul probleme je n'ai pas de lecteur CD je vais donc encore devoir trouver une solution .....

merci de ton soutient
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A mon avis, ta clé USB ne doit pas etre en UEFI et elle ne Boot pas.. C'est un genre de signature qui doit etre reconnu sinon, on passe le chemin.

Pour créer cette clé, pas à pas, tu peux t'inspirer de la description sur ce site https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html

Sauf que pour toi le fichier ISO n'est pas Windows (comme indiqué dans l'exemple) mais celui de Puppy que tu as téléchargé.

Tu as peut etre un autre PC, avec lecteur/Graveur CD... ou chez un ami..?? je crois que ce serait plus simple et moins compliqué à la fois..

Car pour créer ta clé USB (UEFI) il te faut un lecteur de DVD pour copier la partie interessante d'un DVD de windows..
Elow- 21 mars 2017 à 20:22
UN incroyable et enormissime MERCI MERCI MERCI infiniment ! j'ai récupéré mes fichiers grâce à ta technique, je suis passé par Kubuntu par contre rien ne se passait avec puppy.

Mais sans Rufus je n'aurai JAMAIS pu récupérer mes fichiers qui me tenait tant a coeur!

Tu m'as été d'une aide inestimable, heureusement que des gens bon comme toi existe, je pourrai jamais assez te dire merci!

Très bonne soirée a toi ma bonne étoile ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, tant mieux...

Merci pour les fleurs...!

J'aime bien aller au bout des choses.

Je place le sujet en résolu.

A+++
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !