Probleme Adobe Premiere Pro

Fermé
MagicDiamonds Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 21 mars 2017 à 10:18
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 mars 2017 à 18:07
Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur Premiere, il y a une petite coche/marque grise qui s'affiche sur la timeline et un petit effet aimanté qui pour vous dire que vous êtes pile à la suite, pour vous empêcher de déborder sur l'autre séquence ou bine laisser un mini espace de vide....?
Et bien je ne sais pas comment mais sur l'un de mes projet cette coche ne s'affiche plus, j'ai dû faire une fausse manip ou un raccourcis clavier qui ne fallait pas mais c'est très agaçant pour monter maintenant.
Donc quiconque peut m'aider et le bienvenue !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
22 mars 2017 à 18:07
bonjour je ne connais pas votre logiciel ....mais si je compare au mien c'est une fonction qui comble les blancs en bout de votre time line vous avez certainement des options pour aligner les clips en aval les aimanter ou laisser l'espace du clip supprimé
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0