à l'aide sur macro ou formule !!!

Résolu/Fermé
Pandagarours Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 08:19
Pandagarours Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 09:30
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique.

Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situation de ses tâches.

Voilà ma question est il possible d'avoir une case avec la somme total des tâches
par exemple 200 tâches et que celle ci diminue a mesure que le technicien choisi: "Terminée " à chaque tâches effectuées?

Cela permettrait aux techniciens de voir le nombre de tâches restante a effectuer.
Merci beaucoup pour les futurs réponses.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
21 mars 2017 à 08:30
Bonjour

=NBVAL(champ tâche)-NB.SI(champ fin;"Terminée")

crdlmnt

0
Pandagarours Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 09:30
C'est parfait merci beaucoup!!!!
J'ai encore beaucoup à apprendre .... : (

Cordialement
0