Signaler

à l'aide sur macro ou formule !!! [Résolu]

Posez votre question Pandagarours 2Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 09:30 par Pandagarours
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique.

Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situation de ses tâches.

Voilà ma question est il possible d'avoir une case avec la somme total des tâches
par exemple 200 tâches et que celle ci diminue a mesure que le technicien choisi: "Terminée " à chaque tâches effectuées?

Cela permettrait aux techniciens de voir le nombre de tâches restante a effectuer.
Merci beaucoup pour les futurs réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

=NBVAL(champ tâche)-NB.SI(champ fin;"Terminée")

crdlmnt

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est parfait merci beaucoup!!!!
J'ai encore beaucoup à apprendre .... : (

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !