rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer mon mot de passe sur steam

Posté par boutcheur, le vendredi 24 août 2007 à 01:08:08
alors moi je souhaiterai changer mon mot de passe sur mon compte steam,car j'ai un pote qui la et en qui j'ai plus confiance.
donc comment faire pour le changer?
merci a tous ce qui pourrons m'eclairés!!!
Répondre à boutcheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 portus, le vendredi 24 août 2007 à 01:15:59
tu vas sur STEAM et tu cliques sur paramétres et aprés regarde il y a changer mot de passe !

;-)
Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Répondre à portus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « changer mon mot de passe sur steam »