Soucis de clavier

eliseetmel 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 00:08 - Dernière réponse : Sergio39 5312 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention
- 22 mars 2017 à 00:45
Bonjour,


bonjour j'ai un pc portable toshiba ma barre d'espace ainsi que le é accent les " la touche ' ne fonctionne pas sans que j'appuis sur FN et sur la touche en question car les touches sont inversées. le format de mon clavier et bien en francais.
qui peux m'aider?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sergio39 5312 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 00:45
+1
Utile
c'est bien une mise à jour de Windows qui s'amusent avec vos claviers., donc.. rendez vous là:
http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v19_0_19_1__C__x86-x64__Win10__Signed__MS_Win10_UXUI_PS2_SMbus.zip
cliquez dans le bandeau en bas de l'écran sur "enregistrer"
SI vous n'avez pas de "zippeur/dézippeur", téléchargez 7ZIP.. choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système : http://www.7-zip.org/
Installez 7ZIP
rendez vous dans votre dossier "téléchargements"
Dézippez le fichier "synaptic"
un dossier apparaît.. ouvrez le.. double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer le pilote .. tout devrait revenir dans l'ordre.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Sergio39
Sergio39 5312 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 00:21
0
Utile
Bonsoir,
beaucoup de personnes ont ce probléme en ce moment.. apparemment il a du y avoir une mise a jour de votre PC.
Allez voir ce post et regardez les réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34458231-barre-d-espace-et-accents-ne-fonctionnent-plus#p34462030
CDLT
Commenter la réponse de Sergio39
eliseetmel 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 21:42
0
Utile
merci mais je ne suis pas très doué et cela m'a l'air bien compliqué tout sa je pense que mr pc va allé chez le réparateur.
Commenter la réponse de eliseetmel