Signaler

Sony Vegas bug en plein montage [Résolu]

Posez votre question melo3762 45Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 23:25 par melo3762
Bonjour,

J'étais en train de faire un montage et tout d'un coup, les fichiers vidéos sont devenus verts et c'était noir dans l'écran de prévisualisation. Par contre il y avait bien le son. J'ai essayé pleins de trucs, redémarré l'ordinateur, j'ai même téléchargé le sony vegas 13, mais rien n'a changé... Toutes les vidéos sont noirs. En revanche, j'ai essayé d'ouvrir un autre montage et tout marchait bien. Qu'est-ce qui s'est passé? Un problème d’ordinateur? Je dois tout recommencer?...

Merci d'avance pour vos réponses,
Mélodie

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
peut être un bug de DirectX.
Dans la fenêtre "Cortana" en bas à gauche.. tapez: dxdiag
choisissez: dxdiag "exécuter la commande"
dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler les pages et vérifiez chaque fois qu'un problème n'a pas été trouvé
CDLT
melo3762 45Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:29
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous m'avez dit et à chaque fois c'est marqué en bas "aucun problème n'a été détecté"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma question peut paraître .. saugrenue... les vidéos originales dont vous vous servez n'ont pas de problème.. vous arrivez à les lire (hors Vegas) ?
Sinon, je ne vois qu'un bug qui s'est produit dans votre montage.
Pour savoir si je dis vrai.. enregistrez votre montage
ouvrez un nouveau montage, faites un montage en vitesse.. n'importe quoi, comme ça, pour voir si la fenêtre de preview fonctionne.
Si la fenêtre reste noire il y a un bug de Windows ou de Sony Vegas.
Si par contre le montage d'essai fonctionne correctement, cela indique qu'un bug s'est produit dans le montage que vous faisiez précédemment.
Je n'utilise pas le même logiciel et j'ai eu ce problème, c'était une transition qui causait le problème.

melo3762 45Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:49
Non aucun soucis et d'ailleurs tout marchait bien jusqu'à à un moment où tout à bugué.
D'accord parce que c'est à un moment où j'ai transféré des vidéos dans le logiciel. Du coup je suis obligée de tout recommencer?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai bien peur que oui.. je sais, c'est pénible, j'ai connu ça.
En fait, importer toutes les vidéos dont vous avez besoin du premier coup, ou alors, enregistrer votre montage avant de faire une importation, de cette façon, si ça vient à planter vous avez juste à rouvrir votre montage qui sera ok.
Bonne soirée a vous
melo3762 45Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 23:25
D'accord, je vais faire comme ça, en espérant que ça ne le refasse pas. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée à vous aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !