Installation Matlab autre que sur disque C:

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2017 à 22:04
valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 22 avril 2017 à 00:41
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes cours, nous devons installer Matlab sur nos pc personnels, l'école nous offrant une licence pour cela.
Je possède un notebook de chez Asus, et le disque dur (C:/) ne possède que 58Go de mémoire, ce qui m'embête tous les jours pour faire des MAJ etc, je ne peux rien installer de volumineux dessus.
Je possède un autre disque dur (D:/) dans le clavier qui lui est bien plus gros puisqu'il fait 450Go. C'est sur celui-ci que j'aimerai installer le logiciel. Toutefois, quand je lance l'executable après le téléchargement, une erreur se produit "Error finding installer class. An exception occurred while looking for class".
Quand je fais la même démarche sur le disque C, j'arrive à lancer l’exécutable et à aller un peu plus loin, jusqu'à ce qu'on me dise que l'espace disque est insuffisant.
Il s'agit donc bien pour moi d'un problème de disque dur.
Savez-vous s'il existe un moyen pour que j'y arrive ?

Merci de votre aide,
Cordialement,

Marie
A voir également:

1 réponse

valouvalivalo Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 38
22 avril 2017 à 00:41
Bonjour,
lors de l'installation tu cette fenetre et tu remplace le "C:" par "D:"
0