Signaler

Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul

Posez votre question max07041995 9Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 22:04 par Papounet17000
Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a orange il y a un peux prêt 2 mois mes maintenant depuis 1 mois il se mes a redémarrer tout seul, alors oui c'est assez rare quand il me le fait mes il le fait.. le truc c'est que je pensais que c'était une application ou au pire un virus mes je les remis en version d'usine pas plus tard qu'hier pensant que tout mes problème était résolut et voila que sa me la refait quand je regardais des vidéo sur YouTube...
Je ne c'est plus quoi faire j'ai contacté le service Samsung et il m'on donner l'adresse d'une boutique mobile qui pourrait m'aider mes j'aurais quand même aimez savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Refais une réinitialisation d'usine mais ne restaures aucunes données.
Fais comme si c'était un nouvel appareil.

Tu verras comme ça si le soucis vient de la sauvegarde d'une application ou non.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !