Signaler

Virus "alerte du support windows" [Résolu]

Posez votre question Prupru_ 2Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 22:14 par Malekal_morte-
Salut Salut,

En voulant téléchargé un truc hier, une nouvelle fenêtre s'est ouverte "alerte du support windows" me demandant d'appeler un numéro de téléphone pour régler un virus qui venait de contaminer mon ordi. Ce que je n'ai pas fait (jusqu'ici tout va bien). EN cherchant sur des forums, j'ai réussi à fermer cette fenêtre en passant par la "réparation de Firefox". Problème (on y arrive), depuis l'utilisation d'internet est considérablement ralentie ; un enfer.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire ?
J'ai vu sur des forums la procédure à suivre : Adwcleaner, les rapports à envoyer, etc. Est-ce que quelq'un serait dispo pour m'aider ?
Merci beaucoup !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Normalement non, mais si tu veux vérifier ton ordi :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est niquel =)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !