Quel est l'anti-virus est le plus puissant ?

Fermé
gehaniss Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 24 août 2007 à 00:46
 timano2 - 29 mai 2017 à 14:59
salut
qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ?
merci
A voir également:

21 réponses

ça ne sert à rien de savoir quel antivirus est le plus puissant, la sécurité repose sur plusieurs éléments indissociables:

-système et logiciels à jour;
-navigateurs sécurisés;
-pare-feu activé et correctement paramétré;
-abandon de la clicomania et de l'irresponsabilité sur Internet.

Si tous ces éléments sont observés, n'importe quel antivirus correctement paramétré et régulièrement mis à jour fera l'affaire.
16
merci
0
nassimous Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 12
6 févr. 2010 à 11:55
salut à tous !
je suis d'accord avec Henri59 le meilleur de tous c'est Nod32 !
mais puis que tu choisis entre les deux ,la nouvelle version 5.0 de Avast est pas mal contrairement à l'ancienne !
à bientôt !
6
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
24 août 2007 à 00:53
Salut

Idéalement Bitfender est un très bon Anti Virus, Avast est Bon mais je le considère comme un "dépannage" mais selon moi le meilleur est Nod32 , léger, prend peu de ressources, efficace et excellent pour le scan heuristic
4
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 00:58
Nod32 ou Kaspersky, même si perso, j'ai AVAST auquel je ne reproche rien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est Avira qui est le plus puissant !

Avira.com/fr/
2
Pour moi le meilleur:

GRATUIT: Avast (le moins nul)

PAYANT: Nod32 (Plus efficace que Caspersky, j'ai essayé les deux)

Mais bon c'est mon avis, j'ai pas envie de commencer une engueulade pour ça ^^
2
gehaniss Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 2
24 août 2007 à 00:57
merci bc mes amis
1
Salut Hyonix,

Depuis 2007, il a dut déjà trouvé sa réponse :)

A+Lusche Philippe
1
je dit avast y clac si on modifi les paramétrage
1
Avast a détecter plus de 16 fichier contaminés pour moi c'est avast le number one
1
avast7 je le trouve le plus efficace free antivirus et aussi avg2012 free
1
C'est le rat anti-virus.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
5 déc. 2010 à 12:40
Antivir gratuit + comodo gratuit

Malwarbyte
0
mawar ébite vous pouvez me mètre un lien pour le charger gratos^^
0
moi je dis que AVAST est le plus efficace et en plus gratuit quand 30 jours a fini tu dois désinstaller puis installer et il te donne une 30 autre jours et répéter cette action
0
Franchement j'ai essayé plus d'une douzaine d'antivirus en version gratuite et c'est avira qui a été le plus efficace,qui ma trouvé le plus de fichiers infectés.Kaperski,mac afee,et avast qui est pourtant le plus téléchargé nema jamais rien trouvé.
0
AVAST si tu l'enregistre sur leur site, il te file une licence gratuite pour un an !:
0
mes number one sont avast et-mcafee, sans oublier avira].
0
dsl mai avan javais avast il ne detecté rien par contre des que g installer kapersky g eu on moin 3 virus
donc moi je pense que c kapersky le mieu
-1
Salut à tous !
Anti-virus Le plus puissant est AVG 9.0 VERSION 2010.
" " " " est Kaspersky] 2010 et anti-USB est SmadAV PRO 2010.
-3
AVAST ET KASPERSKI SONT LES ANTI VIRUS LES PLUS FORTS DU MONDE SANS OUBLIER LE GRAND MCCAFEE
-5