Signaler

Impossible d'installer Android Nougat developer preview

Posez votre question team-off 1116Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 06:26 par iliona
Bonjour, j'ai essayé d'installer sur mon Sony Xperia Z3 (D6603) Android Nougat developer Preview que propose Sony, mais Sony Compagnon me dit que mon téléphone n'est pas compatible pourtant sur leur site il dise que mon téléphone est compatible...

Que faire pour réaliser cette mise à niveau ? (Je suis sous Android Marshmallow 6.0.1)
Merci d'avance pour l'aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

ah oui!!! ou as tu vu cela? colle le lien ici...car à ma connaissance pas de version officielle de prévu pour ton Z3 ..A Moins que tu ailles sur des sites de ce genre et qui n'a rien à voir avec sony..

http://xperiafirmware.com/8-firmware/66-sony-xperia-z3-d6603
iliona- 20 mars 2017 à 18:50
mais cela est réservé aux développeurs de roms customs et qui eux ont acces entre autre aux API etc...il te suffit de cliquer sur N DEVELOPPER PREVIEW
Répondre
team-off 1116Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:46
Mais quand je procéde à la réinstallation de mon téléphone pour avoir Nougat developer Preview sur mon téléphone Sony Xperia Compagnon me propose que réinitialiser il ne me propose pas de mettre Nougat car il le dit que mon téléphone n'est pas compatible voici le lien de la vidéo que j'ai regardé, j'ai fait comme lui a apars que lui il avait deux choix le premier le reset normal le deuxième installation de Android Nougat
"Https://www.youtube.com/watch?v=gXjv2A3RHx4"
Répondre
iliona- 20 mars 2017 à 20:09
alors honnêtement je sais pas du tout....as tu demandé sur le site de phonandroid?
Répondre
team-off 1116Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 21:12
Eux... Non je n'y est pas pensée je vais réessayer et je les contacterai si vraiment ça ne fonctionne pas
Répondre
iliona- 21 mars 2017 à 06:26
salut

sans être formelle je me demande si Sony n' a pas arrêté cette version preview à lire ce post

https://forum.xda-developers.com/z3/general/ftf-d6603-android-n-preview-npc91k-t3363481/page68
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !