Signaler

Touche espace en panne(résolu/fermé) [Résolu]

Posez votre question vector2607 22Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 17:25 par Chris 94
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide.
Mon matériel:
Pc portable Toshiba L775-197 acheté chez darty.
windows 7 d'origine passé sous windows 10 en 2016.
Mon problème:
Les touche "espace" , é,", ' , ( , - , è , _ , ç , à , , ) , =, ne fonctionne plus .
Par contre elles fonctionnent en tenant appuyée la touche "fn".
J'ai tenté de restaurer à une date antérieur mais j'ai eu un message d'erreur " ox....),je n'ai pas noté le code complet.
J'ai tenté plusieurs manip vu sur divers forums: fn/f11 ou fn/ verr.num mais cela ne change rien.
J'ai connecté un autre clavier en usb et la tous fonctionne sur ce nouveau clavier.

Ma réflexion :
- Je ne pense pas que cela soit un problème mécanique de ma touche "espace"puisqu'elle fonctionne en duo avec la touche "fn" et j'ai d'autres touches qui ne fonctionnent pas .
J'ai vu que ces derniers jours des possesseurs de Toshiba avez le même problème que moi.
J'ai eu ce problème après la mise à jour windows du 15/03/2017 ( coïncidence ??).
A la suite de cette mise à jour mon clavier était en qzerty que j'ai changé en azerty.

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.

Quant au statut "fermé", suffit de modifier le titre pour l'accorder... Enfin, je dis ça, je ne dis rien ;-D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir si la solution proposée ici fonctionne mise à jour des pilotes Synaptics
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1359079-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn/
Chris 94 49412Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 17:25
Merci :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !