Signaler

Comment modifier une video movie maker deja enregistrer

Posez votre question jess - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 19:51 par glandu
Bonjour,

Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je voulais faire quelque changement comme supprimer certaine photo qui se repete pour ecourté la video mais je ne vois pas comment faire...

Utile
+1
plus moins
bonjour en faisant enregistrer ou enregistrer sous c'est votre projet que vous sauvegardez dans 'mes projets ' vous pouvez le reprendre plus tard sans difficulté
si vous faites "enregistrer le film "c'est que vous pensez que votre projet est au point donc vous choisissez un format pour l'exportation et vous le rangez dans un dossier "mes vidéos"
mais votre projet existe toujours il suffit de l'ouvrir vous pouvez avoir plusieurs projets en cours il faudra faire une action "supprimer" pour le faire disparaître
en fin si c'est un projet finalisé il ira dans votre dossier mes vidéos
vous pouvez le réinstaller(importer) sur votre time line et le modifier il faudra faire des cuts sur votre film c'est moins aisé que dans le projet oû il y a des vignettes une difficulté c'est la musique qui sera coupée en même temps que la photo à éliminée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !