Rechercher : dans
Par :

Problème de redondance cyclique sur sims

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 20:53:42 MICHEL, le 13 jui 2003 à 15:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit :
controle de redondance cyclique.
comment éviter ce problème ????

Meilleures réponses pour « problème de redondance cyclique sur sims » dans :
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

jp, le 25 aoû 2003 à 12:29:46

J'ai le meme probleme.
Avez vous trouvée une solution. J'ai tout essayé sans succés : mise à jour pilotes, tel a EA qui ne répond pas....
Merci d'avance

Répondre à jp

2

traore ismael, le 27 aoû 2003 à 22:08:10

J'ai a peu près le meme probleme mais avec des donneés sur disque dur de 350 Mo. les fichier sont present avec leurs tailles normale mais je ne peux pas les copiés
Avez vous une solution. J'ai tout essayé sans succés :
Merci d'avance

Répondre à traore ismael

3

essenam, le 29 aoû 2003 à 05:07:40

J'ai le meme probleme sur sound, erreur de donnée:( controle de redondance cyclique).

sur splinter cell et vice city. xp+ sp1, 1.5 gig, 256 ram

merci à l'avance

esse

Répondre à essenam

4

Cqqn, le 29 aoû 2003 à 10:10:34

La redondance cyclique est une protestation du lecteur de cd:
il cherche à lire un fichier qu'on lui a ordonné de lire mais il ne le trouve pas.
Et comme les commanditaires veulent absolument qu'on leur rapporte ce document, le Lecter au bout d'un moment, énervé, harrassé, arrête de chercher car il en a marre de parcourir 36000 fois ce foutu CD.
Pour l'aider, soit on nettoie ce document de plastique afin de dévoiler le fichier, sois le support est gravement endommagé...

ENfin en général c'est ça.

Répondre à Cqqn

5

laetitia, le 25 aoû 2004 à 21:22:25

Bonjour, je vois que tu as l'air de savoir beaucoup de choses alors j'ai un probleme avec le jeu sims il me dit redondance cyclique et il me dit que ikernel.exe est mal installé j'ai windows xp et mon ordinateur date de 5 jours alors s'il te plait aide moi
merci beaucoup

Répondre à laetitia

6

Elise, le 31 aoû 2009 à 20:53:42

Bonjour , j'ai eu le même problème d'erreur de redondance cyclique , c'est un problème du au fait que , soit , votre cd est trop abimé ( griffé ) soit que votre cd a mal été gravé , (je parle pour les sims ) , moi j'ai été rapporter le cd et on me la remplacé , ensuite, plus aucuns problèmes.Je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions , enfin soit :)
Bonne chance !

Répondre à Elise
Collection CommentÇaMarche.net