bonjour, alor voila je tien à vous dire que j'ai le meme probleme que vous avec
sims 3 ambition edition anniversaire j'ai téléphoné au support, l'homme qui ma répondu ma dis de changer de jeu car cela m'affichait probleme de
redondance cylcique finalement j'ai le meme probleme avec le nouveau jeu alor j'ai verifier mon lecteur il n'y a rien je l'ai nettoyer lui et le cd mes sa ne marche pas alor j'ai fais quelque recherche il se trouve que plusieur fichiers dans
les sims 3 ambition ou autre sont fragmentés ( fichier fragmenté = fichiers normaux mettant plus de temps à charger) alor j'ai
telecharger un defragmenteur j'ai 39 fichiers fragmentés sur mon ordinateur principalement les fichiers des sims, voila pourquoi cela affiche probleme de
redondance cyclique votre ordinateur cherche des dossiers se creuse la tête mes il ne trouve rien et donc affiche rpobleme de redondance cyclique qui veut dire fichier mal gravé.
PS le defragmenteur est gratuit et il est en francais tapez defragmenteur sur
google et vous tomberez sur une page ou vous pouvez en telecharger. le defragmenteur va mettre un peut de temps pour
defragmenter les fichiers soyez patient le jeu marche
super bien il va plus vite que d'habitude et mon ordi a plus de memoire grace au defragmenteur.