Problème de redondance cyclique sur sims

Résolu/Fermé
MICHEL - 13 juil. 2003 à 15:53
 Gloud - 15 mars 2018 à 10:13
lors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit :
controle de redondance cyclique.
comment éviter ce problème ????

14 réponses

Chinoa06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
6 mars 2012 à 20:59
MOI, j'ai enfin trouvé la solution. En tout cas, chez moi ça a marché.
Vous n'avez qu'à suivre mes instructions et vous arriverez à installer votre jeu. (Pour Sims 2 et Sims 3)

-Vous commencez par insérer le CD Sims 2 (ou Sims 3)
-Dans "Poste de travail" ou "Ordinateur", vous voyez apparaître l'icône du jeu.
-Faites un clic droit dessus
-Cliquez sur "Ouvrir"
-Vous attérissez dans ce que contient le jeu (les documents, le setup pour installer le jeu, etc...)
-Vous copiez le contenu dans un dossier (que vous créez vous-même) nommé "Sims 3 Chiens et chats" par exemple, qui sera mit dans un emplacement ayant les capactiés suffisantes (Par ex 5 GO, c'est suffisant en général pour un jeu)
-Vous attendez patiemment que la copie se fasse
-Une fois faite, allez dans ce dossier "Sims 3 chiens et chats" et faites un double clic sur le "Setup.exe" qui se trouve plus bas en général
-Et là, poursuivez l'installation comme à l'habitude
-Pour finir, insérez le dernier jeu de la liste comme il est toujours demandé ^^

Voilà, posez moi des questions si vous n'avez pas suivi mon raisonnement =)

J'espère vous avoir aidé parce que moi-même, je cherchais comme vous une réponse à cette question et je l'ai trouvé alors je vous en fais part ^_^
49
WOW merci beaucoup! J'ai cherché sur plusieurs sites et c'est la réponse la plus simple et la seule qui est fonctionné pour moi!!
0
Merci
0