Signaler

Installation DLL

Posez votre question Timbrofixe 39Messages postés lundi 5 décembre 2016Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 16:37 par MEPHISTO69
Bonjour,
Pouvez vous SVP m'indiquer pas à pas comment installer dll 32 sur mon ordinateur sous Vista
Un grand merci pour votre aide ,n'étant pas très fort en informatique.

Utile
+0
plus moins
Jour

Il existe de nombreuses dll32, le nom n'est pas complet pour pouvoir donner une réponse..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Merci pour votre réponse.Windows Vista me demande mdll32.dll,et la je ne sais comment faire
A plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut la télécharger sur le lien ci-dessous..

http://www.telecharger-dll.fr/dll-mdll32.dll.html

Sur la même page vous trouverez les indications pour installer une dll.

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Trés satisfait de votre réponse qui va certainement me permettre d'apporter une solution à mon problème.Comme je vous déjà dit n'étant pas très fort en informatique je pense d'après ce que j'ai lu qu'il faut faire un copier coller du téléchargement sur système 32

Avec mes remerciements pour m'avoir aider à résoudre mon problème
MEPHISTO69 13116Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 21:47
On est là pour aider, c'est le but du Forum..

A+
Répondre
Timbrofixe 39Messages postés lundi 5 décembre 2016Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:58
Bonjour
J'ai à nouveau un problème j'ai télécharger mdll32.dll sur une clé USB ais quand j'ouvre la clé je tombe sur un panneau word avec des mots en arabe. Donc pas moyen 'entrer le contenu de la clé dans système 32
Répondre
MEPHISTO69 13116Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 15:48
Je viens de l'ouvrir avec WordPad de Vista et c'est bien une DLL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Bien reçu la réponse mais à l'ouverture avec WordPad je tombe toujours sur un langage incompréhensible.Finalement je pense qu'il ya une raison.mon ordo vista n'est pas raccordé à internet donc je télécharge la Dll sur mon windows 10 et la met sur une clé usb pour l'ouvrir sous vista.L'erreur d'incompatibilité est peut être la

on va en rester là en vous remerciant encore une fois
MEPHISTO69 13116Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 16:37
C'est normal, c 'est un langage informatique mais c'est bien une DLL..

Depuis la clé vous pourriez donc la copier vers System 32 non ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !