Probleme, compte bloqué, non envoi de code

Masterpix 128 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 10:41 - Dernière réponse : Masterpix 128 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention
- 21 mars 2017 à 00:55
Bonjour,

Voilà, j'ai crée une adresse mail pour ma mère sur Outlook, la création s'est bien passée, mais depuis, on me dit que le compte est bloqué temporairement et qu'il faut que j'entre un code d'activation.

Ils doivent me l'envoyer par sms, alors je met mon numéro de téléphone, je clique sur envoi de code, ca charge, puis la page reste la même, avec un message en rouge disant : "Limite d’utilisation dépassée. Réessayez demain."

Alors que j'ai cliqué une seule fois ! Et j'ai pas dépassé les soi disant 10 minutes jusqu'à expiration. Je ne sais pas quoi faire, elle doit recevoir un courrier important ces prochains jours et il faut à tout prix qu'elle ait acces à son compte.

Que faire, s'il vous plaît ?

Merci !

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Masterpix 128 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 00:55
0
Utile
Quelqu'un ?
Commenter la réponse de Masterpix