Signaler

Probleme, compte bloqué, non envoi de code

Posez votre question Masterpix 87Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 00:55 par Masterpix
Bonjour,

Voilà, j'ai crée une adresse mail pour ma mère sur Outlook, la création s'est bien passée, mais depuis, on me dit que le compte est bloqué temporairement et qu'il faut que j'entre un code d'activation.

Ils doivent me l'envoyer par sms, alors je met mon numéro de téléphone, je clique sur envoi de code, ca charge, puis la page reste la même, avec un message en rouge disant : "Limite d’utilisation dépassée. Réessayez demain."

Alors que j'ai cliqué une seule fois ! Et j'ai pas dépassé les soi disant 10 minutes jusqu'à expiration. Je ne sais pas quoi faire, elle doit recevoir un courrier important ces prochains jours et il faut à tout prix qu'elle ait acces à son compte.

Que faire, s'il vous plaît ?

Merci !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !