Posez votre question Signaler

PDF Reader-Writer [Résolu]

Arc-En-Ciel - Dernière réponse le 24 août 2007 à 23:09
Corrections sur mes propres doc. PDF est impossible!!!Comment faire?
Lire la suite 

PDF Reader-Writer »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
que si t'as une version complete.désolé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, Stajem mais que veux-tu dire. J'ai Reader 8 + Convert PDF + Office 2007 !!??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je parle d'une version comlete adobe professionnel par exemple. Un reader ne peut QUE lire !
Convert pdf te permet seulement de convertir un fichier word en pdf (en gardant à peut pret la meme mise en page.
Et office 2007 (jamais utilisé ;-) ) , mais je pense pas qu'il va pouvoir t'aider...
dsl

Et les versions complete sont assez cher d'après mes qq souvenirs. Si tu trouve un logiciel qui parvient à le faire gratuitement, prévient moi ! mais depuis le tps que je cherche, j'y crois pas trop.

Bonne chance tout de meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci StaJem, Message compris...Alors, je le prends comme un défi, si je touve, je t'avise...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PDF Reader-Writer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?