Sony Végas lit pas format mp4

Fermé
_LeMeilleur_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 23:09
 _LeMeilleur_ - 26 mars 2017 à 09:41
Bonjour,
Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dire qu'il ne m'affiche que la bande son. Comment faire pour rétablir ce problème ? À ce qu'il paraît c'est un problème de codec mais je mis connais pas du tout. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
21 mars 2017 à 01:03
Bonjour,

Quand tu glisse ta vidéo de l'explorateur windows jusqu'à la timeline Vegas Pro, la vidéo n'apparait pas ?

Si ça n'apparait pas, ça ne le fait qu'avec des vidéos mp4 ou bien aussi avec des vidéos en AVI, DNXHD,... ? Est-ce que même un élément visuel cherché dans la bibliothèque de vegas n'apparaitra pas (un sous-titre, un fond rouge) ?

Je ne pense pas que le problème viendrait d'un codec manquant, surtout si tu sais lire la vidéo sur ce même pc avec VLC ou autre.
0
_LeMeilleur_
26 mars 2017 à 09:41
Bonjour,
J'ai téléchargé k-lite codec, et le fichier s'ouvre. Tout est parfait. Merci de vos réponses
0