Signaler

Sony Végas lit pas format mp4

Posez votre question _LeMeilleur_ 1Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 09:41 par _LeMeilleur_
Bonjour,
Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dire qu'il ne m'affiche que la bande son. Comment faire pour rétablir ce problème ? À ce qu'il paraît c'est un problème de codec mais je mis connais pas du tout. Merci de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quand tu glisse ta vidéo de l'explorateur windows jusqu'à la timeline Vegas Pro, la vidéo n'apparait pas ?

Si ça n'apparait pas, ça ne le fait qu'avec des vidéos mp4 ou bien aussi avec des vidéos en AVI, DNXHD,... ? Est-ce que même un élément visuel cherché dans la bibliothèque de vegas n'apparaitra pas (un sous-titre, un fond rouge) ?

Je ne pense pas que le problème viendrait d'un codec manquant, surtout si tu sais lire la vidéo sur ce même pc avec VLC ou autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai téléchargé k-lite codec, et le fichier s'ouvre. Tout est parfait. Merci de vos réponses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !