|
|
|
|
Bonjour
j'ai acheté récemment un pc portable qui a vista comme systeme d'exploitation
j'ai installé Final Fantasy VIII dessu et l'installation se passe bien, le bug se passe au moment de démarer le jeu, j'insere le cd 1 je lance l'application et la j'ai un écran noir, en gros comme si le jeu se lançait mais s'arrete sur une page noire. et quand je fai contr alt supr dans le gestionnaire des tache il est noté que l'application ne répond pas.
J'ai essayé de faire propriété compatibilité je les ai toute essayé 95 98 NT4 2000 2003 serveur XP et rien ne marche, donc voila je voulais juste savoir si vous aviez une solution ou si l faut que je retourne sur le viel ordi de mon pere lol.
Sinon je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des jeu similaires a la sage final fantasy, un peu le meme esprit et surtout cet aspet scénario tres développé que j'adore chez final fantasy. car beaucoup des jeux rpg que j'essai sont en général des rpg pur et dur du style dungeon siege, et malheureusement c'est moins mon style...
Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Spell
|
Encore un problème, mais je ne suis pas sûr que ce soit relié à Vista. Au début,, quand on va avec Quistis dans le centre d'entraînement, eh bien quand je vais pour entrer dans le lieu secret des étudiants, le jeu plante. J'ai réinstallé, patché, et bla bla bla mais rien à faire, le jeu replante toujours au même endroit. |
Avant on pouvait trouver la patch sur gamespot et sur plein d'autres sites, mais elle n'est plus disponible ni même affiché et j'ai du chercher un boutt avant de trouver. pour te simplifier la vie, cherche «FF8SqueaPatch.zip» mais pour qu'elle fonctionne, après avoir installé le patch, crée un répertoire game/ dans le dossier «Square Soft, Inc» et places-y «FF8.exe». (oublie pas de changer tes raccourci pour qu'ils trouvent la cible). a partir de là, tu devrai pouvoir jouer normalement. oh et si jamais tu rencontre le même probleme que moi (le jeu plante juste avant la scene dans l'endroit «secret» avec Quistis) fais le moi savoir :-) |
Oui bon ben avant je plantais là moi aussi, là je plante ailleurs plus tard dans le jeu. Donc le pourquoi du comment, c'est un autre grand mystère de la vie! Ceci-dit, avis à tous ceux qui visitent le forum, ça serait bien d'en savoir un peu plus, à plusieurs on peut peut-être trouver la cause et résoudre le problème, qui sait! |
Juste pour préciser, le jeu plante (fermeture et retour au bureau) toujours lorsqu'une cinématique ou une scène autonome (qu'on ne contrôle pas les personnages) doit commencer. Lors de la fermeture du jeu, un message apparaît (dans mon cas du moins) «FF8 a cessé de fonctionner bla bla bla une erreur s'est produite bla bla».
|
Bon j'ai réussi à passer ce moment en bidouillant dans les options de ma carte graphique mais en réessayant deux seconde après sa marchais plus va savoir pourquoi.
|
Slt a tous moi g installer FF8 sur mon pc portable (vista)sur un amilo PI 2530 siemens j'ai installé FF8 mais il marcher pas non plus.... alors j'ai installé le patch GeForce est sa marche niquel pas de bug sauf que mon probleme c ke jpe pas passer au CD2 pourtant il est dans le dossier FF8 qui ce trouve dans programme mais samarche pas franchement je sais pas quoi faire |
Salut a tous, je dois vous avertir que moi tout a marché jusqu'a la fin du cd 3, une cinématique doit se lancer (entrée dans le lunatic pandora pour ceux qui connaissent) mais le jeu ne bloque pas je peux toujours jouer mais je ne peux pas aller plus loin dans l'histoire. sinon pour le faire marcher j'ai utilisé un patch ,bidouillé un peu les options et c'était bon,mais pas de continuer l'histoire. |
Non toujours pas de solution... Le mieux que j'ai trouvé, c'est sauvegarder souvent, car quand sa plante, je relance le jeu et ça marche mais sa plante à la vidéo suivante.... Pas génial mais bon, et là je suis complètement bloqué sa replante sans cesse au même endroit... On se cotise pour un programmeur?? Héhé ;-p
|