Rechercher : dans
Par :

Un fond en fonction de l'heure ou de la météo

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 04:08:00 jovatout, le 23 aoû 2007 à 23:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir quelle serait la fonction déterminant un fond X pour une date Y

et savez vous où je peux me documenter là dessus ?

Sinon j'avais pensé à faire un fond en fonction de la météo mais le problème est le même je ne sais pas où chercher ni quoi taper dans google ?
- jovatout -

Meilleures réponses pour « Un fond en fonction de l'heure ou de la météo » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

Raymond PENTIER, le 24 aoû 2007 à 00:26:16
  • +1

Je m'excuse : ma réponse était hors-sujet, alors j'ai effacé mon message.
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

jovatout, le 24 aoû 2007 à 16:13:20

Mon fond est une image png

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à jovatout

3

Chafik, le 25 jan 2008 à 08:42:49
  • +7

Je veux avoir l'heure et la méteo sur mon ecran et sans que cela me géne, comme une icone.
merci

Répondre à Chafik

4

Raymond PENTIER, le 26 jan 2008 à 04:08:00
  • +1

Avec Windows Live Messenger/Aujourd'hui, tu as presque ça !
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER