Signaler

Barre D'espace Et Accents Ne Fonctionnent Plus [Résolu]

Posez votre question arnolou 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 23:33 par arnolou
Bonjour,
je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe
Merci+de+votre+aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
MDR... ok, je sais, ce n'est pas marrant... il faut commencer par trouver un clavier USB et voir ce que ça donne.. si il n'y a pas de problème avec le clavier USB, c'est celui du PC qui est en cause et dans ce cas il faut le faire remplacer.
C+O+R+D+I+A+L+E+M+E+N+T
arnolou 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:37
je-ne-pense-pas-que-ce-soit-le-clavier.J-ai-cetainement-un-virus-ou-qqchose-comme-ça-Jai-essaye-Adwcleaner-et-Malwarebytes-mais-ça-ne-fonctionne-toujours-pas
Répondre
Regd- 22 mars 2017 à 22:16
J'ai.le.même.problème.J'ai.la.touche.tab.aussi.qui.ne.fonctionne.plus.Depuis.la.dernière.mise.à.jour.de.Windows10
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je crois que tu n'es pas le seul. mise à jour de windows ?
regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34451897-ausecours-touchesclavierinactives#p34456884

cordialement
tanteelise 47211Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:34
et ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34451301-toshiba-probleme-avec-certaines-touches#p34452013
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

C'est arrivé d'un coup ? S'est-il passé quelque chose de spécial avant le problème (mise à jour, installation de logiciel ou autre ? )
tanteelise 47211Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:38
bonsoir Pierrecastor,

c'est le troisième post que je vois ayant ce problème, je pense que c'est après une mises à jour windows.

cordialement
Répondre
arnolou 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:39
c-est-arrive-d-un-coup
Répondre
tanteelise 47211Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:44
je ne pense pas que ce soit un virus.
essaye de faire une restauration à une date antérieure, si possible.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34451301-toshiba-probleme-avec-certaines-touches#4
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut arnolou,

Mets à jour le pilote Synaptics ici: http://www.synaptics.com/resources


Si tu es sur Windows 10 prends le pilote "Windows 10 PS/2 & SMBus Devices".

Désinstalles l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.

A vos souhaits! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour vos conseils...j'ai tenté les différentes options proposées mais à chaque fois ça bloquait (mise à jour...). J'ai donc été obligé de réinitialisé mon pc. Je n'ai pas perdu mes fichiers perso mais je suis obligé de réinstaller tous mes logiciels :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Sergio39, après avoir réinitialisé le pc tout refonctionnait puis aujourd'hui le problème est réapparu...j'ai donc réinitialisé pour rien :(
J'ai donc suivi votre lien et je n'ai plus de problème...en espérant que cela dure!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
C'est dommage, la solution était là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34464953-touches-echap-espace-nefonctionnent-plus#p34464978
Bonne soirée a tous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !