rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Synchro HTC P3600-SPV M700-S300+ avec Mac OSX

jan, le jeudi 23 août 2007 à 23:44:48
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse
avec Mac OS X version 10.4.10.

Merci

jan
Répondre à jan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:10:28
bonjour,

je suis dans la même galère que toi, as tu trouvé une solution depuis ???
Répondre à nico

2

jan, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:53:21
Bonjour,

Comme il n'y avais pas de réponse ici, j'ai déporté ce fil vers un autre forum du site :
synchro htc p3600 avec ical et carnet d adres

Je n'ai personnellement pas encore testé, mais il semble que la version 4 de Missing Sync règle le problème.

http://www.planete-htc.com/...

Bien cordialement

jan
Répondre à jan

3

scoum63, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:29:09
Missing sync v4 fonctionne parfaitement en usb ou bluetooth sur mac os 10.4.9 et un SFR htc S300+, logiciel en vente en ligne ou à la fnac
Répondre à scoum63

4

jan, le mardi 29 janvier 2008 à 22:06:41
Bonsoir,

Je confirme sur un MacBook (Mac OS 10.5.1), Missing Sync fonctionne avec le HTC P3600 [trinity].
En ce moment, comme le $ est bas, cela m'a coûté moins de 30 € ;-)

Parfois, il faut connecter/déconnecter l'USB plusieurs fois pour que le PDA "monte". Mais au bout du compte, ça fonctionne : synchro iCal, carnet d'adresse, iTunes... même le transfert de fichiers.
Je n'ai pas encore essayé iPhoto.

Bien cordialement

jan
Répondre à jan

5

roro, le dimanche 24 août 2008 à 19:00:11
salut

moi aussi je cherche un logiciel qui me permettrait d y installer mon P 3600 sur mon MAC si quelqu'un a une procédure a me faire suivre je suis a l écoute

merci
Répondre à roro

6

lolipops006, le dimanche 24 août 2008 à 19:15:13
bonjour,
je viens d'acheter unHTC diamond et donc j'ai aussi acheté Missing sync pour synchroniser mon MAc OS X4.11.
J'ai payé le logiciel à la société Markspace et j'ai bien tenté de télécharger ce logiciel depuis le mail que j'ai reçu mais quand je clique sur téléchargement rien ne se produit...
Y aurait il quelqu'un sur cette planète à qui ce problème est déjà arrivé et qui aurait une réponse à me donner?
merci d'avance
Répondre à lolipops006
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) 0.6sr3 PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Synchro HTC P3600 SPV M700 S300+ avec Mac OSX »