Synchro HTC P3600-SPV M700-S300+ avec Mac OSX

Résolu/Fermé
jan - 23 août 2007 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 19:15
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse
avec Mac OS X version 10.4.10.

Merci

jan
A voir également:

6 réponses

bonjour,

je suis dans la même galère que toi, as tu trouvé une solution depuis ???
0
Bonjour,

Comme il n'y avais pas de réponse ici, j'ai déporté ce fil vers un autre forum du site :
synchro htc p3600 avec ical et carnet d adres


Je n'ai personnellement pas encore testé, mais il semble que la version 4 de Missing Sync règle le problème.


http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=73&id=7913&debut=20&PHPSESSID=fe1fff5c658d03607df772ccfad94f6d

Bien cordialement

jan
0
Missing sync v4 fonctionne parfaitement en usb ou bluetooth sur mac os 10.4.9 et un SFR htc S300+, logiciel en vente en ligne ou à la fnac
0
Bonsoir,

Je confirme sur un MacBook (Mac OS 10.5.1), Missing Sync fonctionne avec le HTC P3600 [trinity].
En ce moment, comme le $ est bas, cela m'a coûté moins de 30 € ;-)

Parfois, il faut connecter/déconnecter l'USB plusieurs fois pour que le PDA "monte". Mais au bout du compte, ça fonctionne : synchro iCal, carnet d'adresse, iTunes... même le transfert de fichiers.
Je n'ai pas encore essayé iPhoto.

Bien cordialement

jan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

moi aussi je cherche un logiciel qui me permettrait d y installer mon P 3600 sur mon MAC si quelqu'un a une procédure a me faire suivre je suis a l écoute

merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:15
bonjour,
je viens d'acheter unHTC diamond et donc j'ai aussi acheté Missing sync pour synchroniser mon MAc OS X4.11.
J'ai payé le logiciel à la société Markspace et j'ai bien tenté de télécharger ce logiciel depuis le mail que j'ai reçu mais quand je clique sur téléchargement rien ne se produit...
Y aurait il quelqu'un sur cette planète à qui ce problème est déjà arrivé et qui aurait une réponse à me donner?
merci d'avance
0