|
|
|
|
bonjour,
je suis dans la même galère que toi, as tu trouvé une solution depuis ??? |
Bonjour,
Comme il n'y avais pas de réponse ici, j'ai déporté ce fil vers un autre forum du site : synchro htc p3600 avec ical et carnet d adres Je n'ai personnellement pas encore testé, mais il semble que la version 4 de Missing Sync règle le problème. http://www.planete-htc.com/... Bien cordialement jan |
Missing sync v4 fonctionne parfaitement en usb ou bluetooth sur mac os 10.4.9 et un SFR htc S300+, logiciel en vente en ligne ou à la fnac |
Bonsoir,
Je confirme sur un MacBook (Mac OS 10.5.1), Missing Sync fonctionne avec le HTC P3600 [trinity]. En ce moment, comme le $ est bas, cela m'a coûté moins de 30 € ;-) Parfois, il faut connecter/déconnecter l'USB plusieurs fois pour que le PDA "monte". Mais au bout du compte, ça fonctionne : synchro iCal, carnet d'adresse, iTunes... même le transfert de fichiers. Je n'ai pas encore essayé iPhoto. Bien cordialement jan |
salut
moi aussi je cherche un logiciel qui me permettrait d y installer mon P 3600 sur mon MAC si quelqu'un a une procédure a me faire suivre je suis a l écoute merci |
bonjour,
je viens d'acheter unHTC diamond et donc j'ai aussi acheté Missing sync pour synchroniser mon MAc OS X4.11. J'ai payé le logiciel à la société Markspace et j'ai bien tenté de télécharger ce logiciel depuis le mail que j'ai reçu mais quand je clique sur téléchargement rien ne se produit... Y aurait il quelqu'un sur cette planète à qui ce problème est déjà arrivé et qui aurait une réponse à me donner? merci d'avance |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 25/08 23h22 | Synchro HTC P3600 avec iCal et carnet d'adres | 3 |
| 27/08 20h20 | Problème sur camescope JVC MX 7000 | 14 |
| 22/01 16h59 | Pas de reception satellite "myguide 7000xl&qu | 2 |
| 26/11 17h32 | Ou trouver soft de synchro HTC Touch P3450 ? | 3 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | HTC P3600 | Catégorie: Téléphone portable | 409.90 € MicroChoix |
![]() | HTC P3600 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP Pavilion m7780.sc-a AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HTC P3600 | Catégorie: Casque audio |