Rechercher : dans
Par :

Dossiers cachés sur clé usb

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 17:25:31 boulaboula, le 23 aoû 2007 à 23:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai mis un dossier de photos sur ma clé usb, et il est "vide". Le problème c'est que je ne peux pas le supprimer car ça m'affiche "le répertoire n'est pas vide". Est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer ou de voir les fichiers cachés ? Merci

Meilleures réponses pour « dossiers cachés sur clé usb » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Mael.01, le 23 aoû 2007 à 23:47:41

Salut,

Alors pour le suprimer tu as un petit log tres pratique:

- Copylock http://www.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095­.html
Tu dezip le dl dans un dossier tu lance l'executable>Tu clique sur "add">"folder to delete" tu lui indique la cible de ton dossier a supprimer> tu fais " apply".

Pour voir le fichiers cachés

- "Outils">"option des dossiers">onglet "affichage" > cocher "afficher le fichiers et dossier cachés"

A+ Voili Voilou !

Répondre à Mael.01

2

boulaboula, le 24 aoû 2007 à 11:25:50

J'ai fait la 2e solution mais ça ne marche pas.

Répondre à boulaboula

3

Mael.01, le 24 aoû 2007 à 14:12:49

Donc il n'y a pas de fichier c'est une erreur du pc.

Supprime le dossier avec copylock ou si tu n'a que ce dossier sur ta clée et donc rien que souhaite garder, formate là. Pour ca :

Clique droit sur ta clée dans le poste de travail > formater > Démarrer

Tiens nous au courant.

A+ Voili Voilou !

Répondre à Mael.01

4

la_vista, le 24 aoû 2007 à 14:15:03

Ou alors, quand ta clef est connecte vide ta corbeille...

Répondre à la_vista

5

boulaboula, le 26 aoû 2007 à 01:49:51

Et est ce qu'il y a un moyen de voir ce que le dossier contient ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à boulaboula

6

Mael.01, le 26 aoû 2007 à 12:08:33

Il ne contien rien !!! Voili Voilou !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Mael.01

7

carpediem, le 3 fév 2008 à 17:25:31

Bonjour,

J'ai vista depuis un mois et je découvre jours après jour. Là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre : j'ai une clé USB et donc des dossiers dessus que j'aarive pas à supprimer. Je fais la manip comme sur XP mais rien, j'ai même pas l'icone "supprimer" qui s'affiche quand je sélectionne et clique droit...
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP, merci

Répondre à carpediem