Signaler

Background-image: url()

Posez votre question mobrobot 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 06:54 par ZeNairolf
Bonsoir s'il vous plais comment insérer un image de fond sur ma page.
j'ai essayer background-image: url("le nom de l'image qui est dans mon dossier de html .png") sa fonction pas s'il vous plais aidez
Merci D'avancer

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
oui le fond est devenue rouge
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ZeNairolf 1691Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 06:54
Donc tu as un problème avec ton url, tu pointes pas vers l'image.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu as bien précisé le chemin jusqu'à l'image en question ?
Si tu ouvres l'inspecteur d'élément, qu'est-ce que ça dit ?
mobrobot 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 00:52
si j'ai pas précisé le chemin j'ai mis le nom de l'image seulement.
si j'ouvres l'inspecteur d’élément ça donne rien.
Répondre
banjopo 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 01:22
Est-ce que l'image se trouve au même niveau que ton fichier .html ? Sinon, il faut préciser le chemin relatif jusqu'à l'image (par exemple : url("assets/image/tonimage.png") )
Répondre
ZeNairolf 1691Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 02:35
Si tu fais
background: #c0392b url("./path/to/image.png");
, tu vois un fond rouge quelque part, enfin où il y a l'image normalement? Si c'est non c'est que le container (là où tu appliques le background) n'est pas visible pour x raisons.

Si c'est oui c'est que tu t'es trompé dans le lien de l'image.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !