[HELP] Ecran noir ou vert après installation du périphérique

Fermé
Leo304 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 18 mars 2017 à 23:38
Leo304 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 18:52
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec ma carte graphique et j'ai vraiment besoin de vous.

J'étais en train de jouer à CS quand ça s'est coupé d'un coup et mon écran a affiché " Hors plage " (ou Out of Range en anglais). J'ai donc procédé à une réinstallation des drivers.

J'ai accès à mon bureau et tout, et quand j'installe le driver Windows me demande de redémarrer l'ordi, ce que je fais, et là j'ai le chargement de Windows et plus rien ... un écran tout vert ou tout noir...

Je suis désespéré ça fait 3 jours que je cherche une solution.

Voici ma config si nécessaire:
Carte mère : AS Rock P67 Pro3 (elle n'a pas de chipset graphique intégré)
CPU : Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3,30 Ghz
GPU : Radeon HD 7850
RAM : 8192 MB RAM
Windows 7 64x bits

Ce que j'ai déjà fait:
- Débrancher/rebrancher la CG
- Tester une autre CG (une GTX 570 mais impossible de la détecter je sais pas pourquoi)
- Essayer un autre périphérique


Je suis perdu... J'ai peur d'acheter une autre CG étant donné que celle qu'on m'a prêté (la GTX 570) n'est même pas détectée par mon PC qui reste en "HDMI NO SIGNAL"



Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Leo304 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 18:52
Bonsoir,

Pour ceux qui chercheraient une solution à mon problème dans un cas similaire j'ai trouvé le problème.

En fait, ma carte graphique est malheureusement décédée. J'ai testé avec une autre carte graphique (une GTX 570) et cela fonctionne impeccable.

L'une des premières choses à faire est donc de tester différents drivers à des dates ultérieures puis d'essayer d'emprunter une CG de quelqu'un pour voir si le problème vient de là.

Bon courage à ceux qui pourraient rencontrer ce problème.
0