Activer le Centre de Notifications Windows 10

Résolu/Fermé
Max - Modifié le 27 mars 2017 à 12:59
 Treneuroni - 5 avril 2021 à 22:36
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur Internet comment le réactiver mais aucune solutions donc j'aimerais savoir si il y'aurai une solution pour qu'elle se réactive car c'est un peu gênant...

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
19 mars 2017 à 21:25
Salut Max(Il est liiibre max) :),

Cliques sur:

«Bouton démarrer\Paramètres\Personnalisation»

Dans le volet de gauche cliques sur «Barre des taches», puis fais défiler la partie de droite jusqu'à la ligne «Zone de notifications» puis cliques sur la ligne «Activer ou désactiver les icônes système»

La liste des icônes système devrait apparaître, tu n'as plus qu'à retrouver «Centre de maintenance» et l'activer.

A vos souhaits! :)
35
Tadecause Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 7
4 oct. 2017 à 15:13
Super bupwen a sévi, juste que du PARFAIT. En plus d'une explication rationnelle et précise ça m'a permi de corriger d'autres petits problèmes. 10/10 et MERCI
0
Merci!
0
SUPER !.... Merci
0
cela faisait longtemps que je cherchais cette procédure.
merci beaucoup
0
Super, merci! :)
0