Signaler

Mon téléphone ce verrouillé seule

Posez votre question Azoys - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 11:58 par Aintlately
Bonjour,

J'ai acheté mon wiko pulp 4G il y a presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur des applications (aucune en particulier, juste quand j'utilise mon téléphone), il se verrouille tout seul à des moments aléatoires, ça le fait 2 fois à la suite en général, et ça supprime mon fond d'écran d'accueil, puis tout redevient normal pendant quelques heures et ça recommence. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, à part en renvoyant mon téléphone au service après vente, et j'aimerais trouver une autre solution si c'est possible.
Je précise que mon verrouillage automatique est réglé à 5 minutes et qu'il n'y a pas de mises à jour à faire.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Utile
+1
plus moins
Bonjour
J'ai moi aussi un wiko pulp 4g. J'avais réussi à résoudre le problème en desinstalant clean master mais le bug est revenu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

J'ai eu le même souci avec Wiko Pulp 4g , le téléphone déverrouillait trop tout seul si bien que je devais le redémarrer à chaque fois ,j'ai mis à jour toutes les applications, sorti du mode économie de batterie , désactiver Google Chrome pour en installer deux autres meilleures: j'ai réglé définitivement ce problème
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Salut,

Réinitialises le smartphone.
Si le problème persiste après ça, retour au sav.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !