Contrôle pour savoir si toutes mes photos dans ma galerie sont S

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 18 mars 2017 à 15:15
 mikaelac - 24 mars 2017 à 16:18
Bonjour,

Bonjour,

Pouvez vous me dire svp merci comment je puisse faire pour contrôler si toutes mes photos et vidéos ont bien été transféré sur ma carde sd? De mon smartphone Samsung galaxy note ?

Celui ci a eu un petit problème mais tout est devenu normal.

J'aimerai ne rien avoir perdu car j'ai des photos que j'ai enregistré dowload elles sont dans ma galèrie

Des photos sur facebook de mes petits,

Merci de votre aide précieuse

C'est juste pour contrôler. ..

Très cordialement

Votre amie
A voir également:

1 réponse

bonjour

je crois t'avoir dit que tu pouvais vérifier il y a quelques mois et de te servir de ES file explorer..donc ouvres ESFILE ensuite choisis ta microsd et verifies...tu peux aussi connecter ton portable au pc en mode MTP..
ENSUITE TU OUVRES TON EXPLORATEUR DU PC et tu verifies tes photos sur ta microsd
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
24 mars 2017 à 13:19
Rebonjour mikaelac et mes autres amies et amis

J'ai telecharger ES file explorer j'ouvre et je clique en haut à droite stockage externe et la j'ai dcim je clique dessus et j'ai plein de photos....tout en haut il est noté storage à côté extSdCard et dcim ça veut dire que bien sûr ma carte sd? Et il y a caméra ce sont les photos que je fais avec mon smarphone il est noté tout en haut extSdCard....DCIM....Camera,
Donc j'ai toutes mes photos et vidéos sur ma carte sd?

Merci de me répondre vous êtes de très grandes aides pour moi
Mille merci pour vos réponses

Si tout est normal ce serait grâce à vous

Très cordialement

Votre amie Reine
0
mikaelac > reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
Modifié le 24 mars 2017 à 16:21
salut

alors soit je ne t'ai pas compris soit tu n'as pas compris esfile explorer..donc tu ouvres esfile ensuite tu appuies externesd card et la tu verras vraiment si tes photos sont dessus..prends ton temps et visionnes ce type de vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=P1ACTUxxL2k
0