Telephone wiko tomy

Résolu/Fermé
monval76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 18 mars 2017 à 11:35
monval76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 août 2017 à 20:18
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un téléphone wiko tommy et j'ai bien des soucis avec.
Toutes les 3 à 4 mns il me signale des notifications que je n'ai pas si ce n'est de temps en temps la mise à jour du tel que je n'arrive même pas à obtenir puisqu'à chaque fois il m'est signalé "service temporairement indisponible ". bien qu'ayant lu la notice sur internet je n'arrive pas à arrêter ces notifications. D'autre part je n'arrive plus à avoir internet mon opérateur tel est free, et mon opérateur internet chez moi est orange. De plus j'ai un problème aussi avec le dictaphone, lorsque j'appuie sur l'icône , le dictaphone apparait et disparait de suite je ne peux pas m'en servir. Si quelqu'un à une solutions ou les solutions merci de votre aide.
A bientôt
A voir également:

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
21 mars 2017 à 17:46
Bonjour,

Je vous propose au vu des différents éléments énoncés de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.

En ce qui concerne votre connexion aux données mobiles, je vous invite à activer l'itinérance des données. Pour cela, veuillez suivre les manipulations suivantes :

- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Noms des points d’accès
- Appuyer sur les 3 points en haut à droite de l'écran
- Rétablir les paramètres par défaut

Puis,

- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Cochez l'itinérance des données

Pour votre connexion à votre BOX, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui apparait lorsque vous tentez de vous y connecter ?

Merci à vous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0
Merci beaucoup pour votre aide, pourriez vous aussi m'indiquer comment je peux décharger mes photos sur mon ordinateur. L'appareil n'est pas reconnu.
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
27 mars 2017 à 17:36
Bonjour,

Bien sûre, pour transférer les données, voici la marche à suivre :
(Branchez le smartphone sur le port USB du PC)
1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas,
2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...",
3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas,
4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter,
5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre),
6. double-cliquez sur ce volume,
7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie.

Belle journée à vous.

Julie.
0
monval76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021
6 août 2017 à 20:18
Bonjour,
Votre aide m'a été précieuse.
Merci
Cordialement
0